Souci avec IPHONE 3G S
Résolu
Lucas-soucis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et à toutes, voilà le souci :
Hier ma tante m'a donné un Iphone 3Gs, et vue qu'elle est chez SFR et moi j'ai Orange, l'iphone me dis que "en gros'' ma carte sim, n'est pas bon pour activer le téléphone, j'ai entendu dire qu'il fallait désimlocker l'iphone ?!
Mais comment s'y prendre ?
Merci de vos réponses, bonne journée a vous !
Hier ma tante m'a donné un Iphone 3Gs, et vue qu'elle est chez SFR et moi j'ai Orange, l'iphone me dis que "en gros'' ma carte sim, n'est pas bon pour activer le téléphone, j'ai entendu dire qu'il fallait désimlocker l'iphone ?!
Mais comment s'y prendre ?
Merci de vos réponses, bonne journée a vous !
A voir également:
- Souci avec IPHONE 3G S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est à ta tante de débloquer le tél. Elle doit appeler SFR et après avoir donné par le(s) renseignement(s) et après une certaine petite attente, tu le branches à iTunes et tu le débloqueras par là.
C'est à ta tante de débloquer le tél. Elle doit appeler SFR et après avoir donné par le(s) renseignement(s) et après une certaine petite attente, tu le branches à iTunes et tu le débloqueras par là.
Lucas-soucis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'acc si ma tante le fais cette aprem, je pourrais le debloquer quand?
bourgados
Messages postés
759
Membre
Dernière intervention
207
Cette aprem ça va être compliqué vu que le service client est fermé le dimanche xD elle peut les appeler du lundi au samedi de 8h à 22h, après le reste dépend du temps de réaction de SFR ^^
Lucas-soucis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mdr merci l'amis :)