D'autre OS sur samsung galaxy S4 ??

Résolu
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,voila je me demandais s'il était possible d'installer iOS sur un samsung galaxy S4 .. ou s'il existai d'autre Os compatible avec les different composant .. .. pour tester . merci ,cordialement

Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
A voir également:

2 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Pour IOS non, mais tu peux toujours trouver des launcher iOS sur le Play Store mais bon c'est pas le top top. Sinon oui, il existe d'autres surcouche ( enfin plutôt des rom ) que tu peux installer sur ton S4 comme Miui ou htc sense. Regarde sur XDA, frandroid ou phonandroid.
1
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

ok , merci beaucoup de ta réponse .. je regarderais.
Sur ce bonne journée a toi , cordialement
0