Comment lire un message push

Résolu/Fermé
canaille 77 - 28 mars 2008 à 13:32
 Marie_M - 4 mai 2014 à 02:51
Bonjour,
Je reçois des messages push avec une adresse http que je ne sais pas lire sur mon portable samsung SGH E 900.
Merci pour votre réponse

Cordialement
A voir également:

11 réponses

charlotte77
21 juin 2009 à 16:31
bonjour je suis comme vous je recois des msg push que je n'arrives pas non plus a lire
et ladresse http est exactement la meme que vous
http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi
23
Bonsoir!
Le problème survient, me semble-t-il, lorsqu'on passe d'un tel imode à un téléphone qui n'est plus compatible "i" . Si qq'1 qui avait votre adresse mail imode vous envoie un mail sur votre nouveau mobile, vous ne pouvez plus le lire (à moins d'emprunter un ancien mobile imode, c'est ce que je fais!!! le temps de lire le mail reçu sous forme "push"); si vous n'avez pas donné votre adresse mail 06.. .. .. ..@imode.fr à qq'1 avant, il se peut que ce soit un mail publicitaire de votre opérateur!!! qui n'a pas encore digéré l'information que vs aviez changé de mobile!!! Mais je ne pense pas que vous perdiez grand'chose à ne pas pouvoir le lire!!! Pour ma part, j'en reçois régulièrement même m'étant désinscrite! Jamais, pour moi, ce n'était un sms (ou mms) pas lisible mais bien un mail envoyé à mon ancienne adresse imode. J'espère vous avoir aidée.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 mars 2008 à 14:00
bonjour
Normalement les messages push sont des sms. Perso j'en ai reçu un tout à l'heure et je suis allée dans sms et reçu pui lire sms et je l'ai lu. Tu dois peut être confondre avec l'imode de Bouygues télécom qui envoie aussi des messages du style push.
3
canaille 77
28 mars 2008 à 15:47
Merci pour ta réponse, mes SMS se lisent normalement alors que le message push reçu en sms m'indique le lien http://mail.imode.fr:gprs/ml/e_mes.cgi peut-être que tu as raison c'est imode mais je ne sais pas.
0
minusduvelo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 > canaille 77
10 avril 2008 à 13:59
il faut obtenir les codes de parametrage auprès de l'opérateur de téléphonie pour bouygues appeler le 0810 630 120
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 mars 2008 à 16:00
Oui c'est l'imode c'est quasi sur donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Regarde l'adresse car dans l'adresse il y a mail.imode donc c'est avec l'imode que tu pourras voir.
0
J'ai le même pb que canaille 77, je ne peux pas lire le message push que l'on ma envoyer !!
et je ne sais pas comment faire car mon portable me dit que la fonction i-mode n'est pas compatible avec ce téléphone ! (E900)
Je ne pourrais donc jamais lire Ce message ??
Merci de me dire si vous avez trouver comment faire !!!
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
3 mai 2008 à 19:21
Bonsoir
Prière de relire. Tout est déjà quasi dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme que vous,je reçois des messages push http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi
j'ai changé de portable en fait ce matin, j'avais i-mode sur l'ancien,d'où le probleme je pense
dans le message push,options--> aller a l'URL,une page gratuites s'affiche..lisez la bien..moi d'apres ce que j'ai compris du contenu de cette page,il faut appeler le service client de bouygues (614) et leur expliquer le probleme et c'est a eux de parametrer les mms et le web (donc effacer i-mode)..on ne peut pas faire autrement
en tt cas c'est ce que je vais faire demain moi

ciao
0
je de changer de téléphone samsung u900 et en essayant de télécharger une sonnerie je me suis aperçu qu'il m'envoyait de message push que je n'arrive pas à ouvrir je suis chez orange. merci de m'aider
0
moi,aussi je viens de reçevoir plusieurs messages push....j'etais Bouygues avant et depuis une dizaine de jours je suis SFR mais j'ai gardè le meme numèro.Je sais que ça ne peux venir que de Bouygues,je ne peux pas lire les messages mais je suis curieuse d'en connaitre le contenu et je n'y arrive pas.D'ou ça vient?
0
moi aussi je galaire avc mon tel je recoi pu les mms depuis ke g changé de portable , g un samsung platine avc mon essiene puce bouyge , g tel o service client 614 pour leur expliqué mon sketche bref; ils mon envoyé un mess ;(pour lire vos mails i-mode sur votre mobile bouygues pendant 6 mois ,activer la fonction sur l espace client de votre mobile (surf décompté) cest a dire que vos mms que vous recevé seront gratuit mais juste sa si vous surfé vous raké PS appellé le 614 service client pour quil vous guide apré cest cool a plus
0
salut jai un samsung platine et je trouve pas comment faire pour activez la fonction sur l espace client de mon mobile si quelqu un a u le meme probleme que moi avec le meme tel CA SERAI COOL A MORT QUIL ME DONNE LA SOLUTION (AU CE COUR AIDE MOI !!!!!!) merci d avance je pet les plomb !!!
0
cc ses eric jai 14 ans 15 en janviee
0
Je viens d'appeler ma cie de tél pour le même problème. On m'a expliqué que je n'avais pas accès à mes messages mms, parce que j'avais fait désactivé l'utilisation des donnés de mon cell (internet directement à partir de mon cell, et non wifi). Que pour lire mes mms, je devait être connectée à internet et que le wifi ne suffisait pas.

Comme je n'ai pas de forfait, j'ai demandé si ça me coûterait des sous. On m'a dit que non, que lire ces messages est inclus dans mon forfait... Mais que par contre, si mon cell effectuait automatiquement des mises à jour, cela me serait chargé et qu'il n'y avait rien de possible à faire pour empêcher cela. Bref, en théorie, c'est gratuit, mais ils ne peuvent me garantir que ça ne va rien me coûter.

J'ai choisi de ne pas lire les messages.

Voilà mon expérience !
0