Chez orange c'est compliqué
Résolu
skylone2002
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
skylone2002 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skylone2002 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouver des tarifs précis pour faire cela sur leur site et je n'ai pas envie de changer de LiveBox
merci de m'avoir lue
en espérant avoir une réponse claire à ce sujet
j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouver des tarifs précis pour faire cela sur leur site et je n'ai pas envie de changer de LiveBox
merci de m'avoir lue
en espérant avoir une réponse claire à ce sujet
A voir également:
- Chez orange c'est compliqué
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Il y a des boutiques "Orange" un peu partout, pourquoi ne pas vous en rapprocher, afin d'en discuter avec de "vrais gens"...^^
C'est souvent plus facile d'agir au mieux de vos intérêts.
Il y a des boutiques "Orange" un peu partout, pourquoi ne pas vous en rapprocher, afin d'en discuter avec de "vrais gens"...^^
C'est souvent plus facile d'agir au mieux de vos intérêts.
je vous ferai la même réponse :
non car je ne veux pas faire ça immédiatement, mais la dernière fois que je l'ai fait dans une boutique orange on m'a donné un contrat de 8€ plus cher que l'ancien en me disant que je ne paierai pas plus que l'ancien or cette fois je me renseigne avant et sur le site je n'arrive pas à avoir de précision même avec le robot réponse.
enfin je vais quand même me décider à aller dans une boutique
merci de votre réponse
non car je ne veux pas faire ça immédiatement, mais la dernière fois que je l'ai fait dans une boutique orange on m'a donné un contrat de 8€ plus cher que l'ancien en me disant que je ne paierai pas plus que l'ancien or cette fois je me renseigne avant et sur le site je n'arrive pas à avoir de précision même avec le robot réponse.
enfin je vais quand même me décider à aller dans une boutique
merci de votre réponse