Problème d'écran tout blanc sur Ipod Touch 4!

Résolu/Fermé
Camy27680 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - Modifié par Camy27680 le 22/08/2012 à 00:08
 quentin9199 - 8 mai 2014 à 15:08
Bonjour,
Je viens d'avoir un Ipod Touch 4 8Go et il marchait très bien jusque là. Un moment donné que j'étais connectée sur internet l'écran de mon Ipod est devenu tout blanc. Je me suis d'abord dit que c'était dû à une surchauffe ou quelque chose dans le genre... Après quelque minutes d'attente, voyant qu'il ne se mettait pas en veille ni ne redevenait normal, je me suis rendu sur de nombreux forum pour savoir d'où venait le problème. Beaucoup de solutions m'ont été proposées mais aucune n'a fonctionné jusqu'ici! Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante parce que je commence un peu a stresser là!!!
PS: Je le laisse se décharger en attendant mais ce qui m'inquiètes c'est qu'il chauffe de plus en plus!
A voir également:

3 réponses

majestic123 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 6
15 nov. 2012 à 23:30
Bonjour, je pense que si l'écran et tout blanc, c'est qu'il y a eu un faux-contact au niveau de l écran LCD ( choc, ... )Et si l'iPod surchauffe, c'est simplement parce que cette intense lumière blanche dépense de l'énergie. Pour revenir au problème, il faudrait normalement appuyer pendant une dizaine de secondes sur le bouton home et le bouton permettant de mettre l iPod en veille ( les deux simultanément ).
J espère que ça vous sera utile :)
5
Oh merci ca vient de me le faire en jouant à un jeu puis il a bugé après ne plus vouloir répondre,il a commencé a faire des traits de toutes les couleurs et il est devenu de plus en plus blanc jusqu'a devenir blanc.
J'ai eu peur,mais j'ai fais comme tu m'as dit pendant 5 sec et ca a marché
Merci beaucoup!
0
fromhiro Messages postés 70 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 35
22 août 2012 à 00:20
Bonsoir, as-tu essaye de l'eteindre ? C'est surprenant car il y a une alerte a l'ecran sur les Idevices en cas de surchauffe. Sinon tu peux tenter de le reinitialiser via itunes, aussi, si tu remarques une temperature anormale, que l'ecran blanc persiste et que ton ipod est neuf -> SAV. Bon courage.
4
Camy27680 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 00:32
Bonsoir, j'ai bien sur essayé de l'éteindre mais il ne s'éteint pas! Cela fais 3 heures maintenant qu'il est coincé comme cela. La température semble avoir baissé ce qui me rassure un peu mais l'écran blanc persiste encore et toujours! Je vais essayer de le réinitialiser avec Itunes, merci d'ailleurs pour le conseil. J'attend qu'il se décharge pour pouvoir le rallumer ensuite mais si cela ne marche pas, je serais obligée de faire marcher la garantie :/
Merci!
0
j'ai le meme probleme sauf que mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod, ni itunes... que faire ?
0
moi ca m etait arrive j avais laisse mon i pod se decharger jusqu a ce qu il soit noir et je l ai branche apres g vu la pome en suite batterie faible et tout est redevenu comme avant et la ca me l a refait x( FAUT PAS LE LAISSER BRANCHE A L ORDI OU A UNE PRISE ! La j attend 2 heures parcequ il etait recharge a fond . bonne chance ! j espere vous avoir aides .
0
lisez gerbille de combat :) en haut dans les questions
1