Internet Illimité & partout avec Free mobile?

Résolu/Fermé
anonymuss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 18:47
 corinne - 4 mai 2014 à 17:50
Bonjour,
Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mobiles de 40 destinations
(dont la France métropolitaine) SMS/MMS illimités, Accès FreeWiFi illimité ,Internet jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà)...
Ma question est pourrais- je avoir internet comme avec les autre opérateurs qui l'ont en illimité partout avec la 3g,(par exemple dans le train...) Car je n'ai pas d'abonnement mobile,je me connecte à internet avec FreeWifi , et biensur ça ne capte pas partout,il faut qu'il y ait une freebox non loin de là...
Merci






A voir également:

2 réponses

mister41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 9
11 janv. 2012 à 19:18
Bonsoir,

La couverture réseau de Free Mobile sera optimale dès le lancement du service. Free Mobile a signé un accord d'itinérance avec l'opérateur Orange le 3 mars 2011.
Cet accord autorise Free Mobile à avoir l'accès aux installations d'Orange si son propre réseau n'est pas présent. Cet accord couvre les communications 2G (voix) et 3G (data).
Donc si tu ne capte pas le réseau free tu aura celui d'Orange à la place!

Regarde ce lien qui est bien expliqué :

https://www.echosdunet.net/free/reseau
9
Reau free
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
11 janv. 2012 à 18:48
Free est un opérateur comme un autre, donc oui, si tu as le réseau, tu peux avoir internet...
3