WIFI
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1302
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y fait,
Qui peut me dire pourquoi?
Merci
Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y fait,
Qui peut me dire pourquoi?
Merci
A voir également:
- WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Bonjour ,
Plusieurs chose possible :
- Probléme avec le cryptage ( wep 64 ou 128 bits , wpa , ...)
- Probléme de clé erroné ( changement de la clé inscrit sous la box dans la gestion de la box )
Plusieurs chose possible :
- Probléme avec le cryptage ( wep 64 ou 128 bits , wpa , ...)
- Probléme de clé erroné ( changement de la clé inscrit sous la box dans la gestion de la box )
Le plus simple reste d'allez sur l'interface de la box depuis un pc pour vérifiez ces paramètre .
ICI tu trouvera l'aide orange
ICI tu trouvera l'aide orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cette Livebox depuis 2007,je viens de m'apercevoir que je peux faire une mise à jour ,je ne sais pas ce que ça va donner.
Merci
Merci
Slt
Laisse ta box tranquille, si il y a une mise à jour à faire, elle se fera automatiquement.
Mieux vaut voir la procédure à faire suivant tes matériels et l'appliquer.
Quelle version d'Android sur le smartphone et quelle Livebox ?
Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Il est fort possible que les deux soit compatible WPS et que tu n'aies rien à saisir en terme de clé
Simplement vérifier que le filtrage MAC est désactivé sur la box
Si vieux modéle de Livebox, il faut la mettre en association AVANT de VALIDER la clé
(Bouton 1 )à l'arrière de la box si Inventel, bouton REG sous la box si Sagem)
Tu as aussi l'aide en ligne d'Orange très bien faite https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Laisse ta box tranquille, si il y a une mise à jour à faire, elle se fera automatiquement.
Mieux vaut voir la procédure à faire suivant tes matériels et l'appliquer.
Quelle version d'Android sur le smartphone et quelle Livebox ?
Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Il est fort possible que les deux soit compatible WPS et que tu n'aies rien à saisir en terme de clé
Simplement vérifier que le filtrage MAC est désactivé sur la box
Si vieux modéle de Livebox, il faut la mettre en association AVANT de VALIDER la clé
(Bouton 1 )à l'arrière de la box si Inventel, bouton REG sous la box si Sagem)
Tu as aussi l'aide en ligne d'Orange très bien faite https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Bonjour et merci,
J'ai appuyé sur un bouton de ma livebox comme le dit Orange et mon smart me dit connecté,je pense que ça doit être bon.
Si je me déconnecte de la wifi,je suppose qu'il faut refaire la même manoeuvre?
Merci encore et bonne semaine.
J'ai appuyé sur un bouton de ma livebox comme le dit Orange et mon smart me dit connecté,je pense que ça doit être bon.
Si je me déconnecte de la wifi,je suppose qu'il faut refaire la même manoeuvre?
Merci encore et bonne semaine.