WIFI

Résolu/Fermé
BRIMAU Messages postés 1274 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 21 avril 2014 à 09:20
BRIMAU Messages postés 1274 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 5 mai 2014 à 15:58
Bonjour à tous,

Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y fait,
Qui peut me dire pourquoi?
Merci
A voir également:

8 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
21 avril 2014 à 09:47
Bonjour ,

Plusieurs chose possible :
- Probléme avec le cryptage ( wep 64 ou 128 bits , wpa , ...)
- Probléme de clé erroné ( changement de la clé inscrit sous la box dans la gestion de la box )
0
BRIMAU Messages postés 1274 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 113
21 avril 2014 à 10:05
Bonjour et merci,

Il y a une solution?
Merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
21 avril 2014 à 10:47
Le plus simple reste d'allez sur l'interface de la box depuis un pc pour vérifiez ces paramètre .

ICI tu trouvera l'aide orange
0
Merci,je vais m'y atteler.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai cette Livebox depuis 2007,je viens de m'apercevoir que je peux faire une mise à jour ,je ne sais pas ce que ça va donner.
Merci
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
Modifié par kaumune le 22/04/2014 à 08:01
Slt

Laisse ta box tranquille, si il y a une mise à jour à faire, elle se fera automatiquement.

Mieux vaut voir la procédure à faire suivant tes matériels et l'appliquer.

Quelle version d'Android sur le smartphone et quelle Livebox ?

Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox

Il est fort possible que les deux soit compatible WPS et que tu n'aies rien à saisir en terme de clé

Simplement vérifier que le filtrage MAC est désactivé sur la box

Si vieux modéle de Livebox, il faut la mettre en association AVANT de VALIDER la clé

(Bouton 1 )à l'arrière de la box si Inventel, bouton REG sous la box si Sagem)

Tu as aussi l'aide en ligne d'Orange très bien faite https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
0
Bonjour et merci,

J'ai appuyé sur un bouton de ma livebox comme le dit Orange et mon smart me dit connecté,je pense que ça doit être bon.
Si je me déconnecte de la wifi,je suppose qu'il faut refaire la même manoeuvre?
Merci encore et bonne semaine.
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
Modifié par kaumune le 22/04/2014 à 09:27
Slt

Comme tu n'as pas répondu aux questions de savoir quel était ton Android et ta Livebox, qu'on ne sait pas quelle manip tu as faite, impossible d'affirmer quoi que ce soit

Si la manip faite correspond à ce qui doit être fait, non, tu n'auras pas à la refaire
0
Je possède un smartphone de marque Samsung en 4G.
Ma livebox est une Sagem ancienne génération.
Je suis allé sur ma livebox et j'ai appuyé sur le bouton association de celle ci.
Merci
0
BRIMAU Messages postés 1274 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 113
5 mai 2014 à 15:58
Bonjour,
Tout fonctionne.
Merci à tous.
0