Logiciel samsung désinstallation

Résolu/Fermé
james71 - Modifié par james71 le 17/05/2014 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2014 à 18:11
Bonjour,

j'avais un téléphone samsung dont je n'ai plus besoin , voici ce qu'il y a actuellement dans les programmes du panneau de configuration de mon pc portable :
_Samsung mobile modem driver set
_Samsung mobilephone usb driver software
_Samsung mobile usb modem 1.0 software
_Samsung mobile usb modem software

je n'ai plus besoin de ces logiciels : j'ai essayé de les désinstaller par revo uninstaller (sans succès ne detecte pas ces programmes), j'ai essayé avec microsoft fix it (sans succé ne detecte pas lui aussi ces programmes), j'ai, en plus, vu que dans le registre windows (regedit) , HKEY local machin, software, puis windows mais là pas de windows et pas de trucs du genre samsung pour les supprimer manuellement... je ne sais plus quoi faire... :-( , alors si une personne confirmée pouvait m'apporter des réponses pour désinstaller ces genres de logiciels ou drivers j'en prendrai bonne note! merci d'avance

A voir également:

8 réponses

de même au démarrage en mode sans échec : pas de désinstallation possible au niveau du panneau de configuration dans programmes et fonctionalités... :-(

?????
0
alors ceci étant déjà vu, il n'y a pas de réponses précises dans le lien que tu viens de me poster concernant ma question posée clairement.dsl
0
alors essaie ceci...réinstalle ton programme samsung........
une fois installé,,,,redémarre en mode sans échec et désinstalle avec revoununstaler et lance un scan approfondi avec revo pour être sur qu'il ne reste rien...
0
et ben ceci étant dit, où puis je trouver ces logiciels pour les réinstaller? sur internet? ? ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 11:47
oui...soit sur le site de samsung soit tu tapes logiciel pour et tu marques ton modèle de téléphone......exemple logiciel pour samsung b2710....
0
problème: je n'ai plus la référence du mobile Samsung.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 12:53
moi non plus.....essaie sauf si tu etais sous android.....new pc studio samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec new pc rien de detecter, j'essaie de réinstaller Samsung pc studio et de désinstaller les éléments ensuite , on verra bien

https://www.commentcamarche.net/telecharger/

....
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 16:59
regarde ici....
http://www.samsung.com/fr/support/mobilesoftwaremanual/mobilesoftwaremanual.html#policy2
0
j'ai réussi à supprimer trois choses sur quatre , il reste une chose que je n'arrive pas à desinstaller :
-samsung mobile phone usb driver drive software
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 18:12
par curiosité va dans gestionnaire de periph et regarde si tu le vois...si oui desinstalles...
0
pas de driver dans le gestionnaire de périphérique

je ne vois rien,

????
0
j'ai même été voir du côté des drivers dans c:/ windows/system32... pas trouvé...! je ne connais pas son nom de fichier ni son extension. de plus j'ai désinstaller tout ce qui avait dans les repertoires SAMSUNG du C: programme ... et toujours pas de désinstallation du driver!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:41
je n'arrive plus a t'envoyer de message.....je ne sais pas pourquoi.......
0
là tu y es bien arrivé, ????
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:45
c'est le cinquieme.......aleatoire....tape shouldiremoveit c'est un site et essaie avec
0
avec shouldiremoveit : impossible de désinstaller c'est le même message que lorsque je tente de désinstaller dans le panneau de config!
0
j'ai trouvé ceci
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-hardware/how-to-uninstall-samsung-mobile-phone-usb-driver/3d22981f-8abe-4d1c-8650-f5b7c5422c08

: mais je ne connais pas le nom du driver du samsung phone usb driver drive software que je pourrais peut etre deja désinstaller manuellement?????
0
sujet résolu : supprimer le répertoire "Samsung-usb_drivers" du syswow64 de Windows sous Windows 7 64bits et désinstallerà nouveau par le panneau de config et confirmer la désinstallation...merci quand même!! bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 17:18
ok.bien mais vu que tu m'as parlé c/windows/system32 au dessus je ne pensais pas que tu étais en 64 bits......tant mieux et bonne continuation...
0
merci à toi aussi
0
pour info : je ne savais pas que c'était du 64bits, j'ai vérifier dans le systeme et maintenance. c'était pour aider un ami à distance. autant pour moi!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 18:11
ok......bonne journée...
0