Ma carte SIM free marche pas sur mon téléphone orange
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theketur55
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theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android
SVP URGENT!!!!
Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android
SVP URGENT!!!!
A voir également:
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2 réponses
Il faut désimlocker le téléphone auparavant ! Contacte l'opérateur qui t'indiqueras la procédure à suivre ! Relis la charte mon pote : n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème. et ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???
POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???
Décision n° 05-1083 de l'Arcep en date du 8 décembre 2005
Article 5 - Dispositifs permettant le blocage des terminaux
L'opérateur peut faire activer, lors de la vente ou de la location-vente de terminaux, des logiciels ou des dispositifs empêchant ces terminaux de se connecter sans adaptation préalable à un service autre que le sien, sous réserve des dispositions suivantes visant à garantir la liberté de choix de l'abonné :
- L'opérateur a l'obligation d'informer l'abonné de l'existence de ce mécanisme préalablement à son activation ;
- L'abonné a la droit de demander à tout moment que ce mécanisme soit désactivé ;
- L'opérateur a l'obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l'abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l'issue d'une période au plus égale à la durée de l'engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d'abonnement.