Vitre samsung galaxy s3 mal monté
Résolu
jean951357
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya quelque jour j'ai acheté un samsung galaxy s3 occasion il marche nikel mais il ya un petit problème j'ai remarqué que la vitre tactile était un peux décalé vers la droit : la lentille de la camera avant n'était pas au centre les deux capteur son un peux décalé et il ya une légère différence entre le coté gauche et droit de l'écran ...(à droit le trait obscure au bord de l'écran est plus large)
es-que je peux régler le problème sans faire intervenir un technicien ?
Merci d'avance pour vaux réponses :)
il ya quelque jour j'ai acheté un samsung galaxy s3 occasion il marche nikel mais il ya un petit problème j'ai remarqué que la vitre tactile était un peux décalé vers la droit : la lentille de la camera avant n'était pas au centre les deux capteur son un peux décalé et il ya une légère différence entre le coté gauche et droit de l'écran ...(à droit le trait obscure au bord de l'écran est plus large)
es-que je peux régler le problème sans faire intervenir un technicien ?
Merci d'avance pour vaux réponses :)
A voir également:
- Vitre samsung galaxy s3 mal monté
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Bonsoir
pour régler un tel problème il faut démonter le téléphone et prendre des risques.
Est-ce nécessaire ?
pour régler un tel problème il faut démonter le téléphone et prendre des risques.
Est-ce nécessaire ?
Bonjour et merci :)
si il ya un risque directe technicien mais bon j'ai vue sur internet des personne qui change entièrement leurs vitres dnas es-que se n'ai pas possible de chauffer et de recaler la vitre d'un 1mm ou 2
si il ya un risque directe technicien mais bon j'ai vue sur internet des personne qui change entièrement leurs vitres dnas es-que se n'ai pas possible de chauffer et de recaler la vitre d'un 1mm ou 2
Bonjour
Stp tu peux m'envoiller un lien de tuto pour ça
Et merci encore
Stp tu peux m'envoiller un lien de tuto pour ça
Et merci encore
je crois que le mieux c'est un tuto video pour bien voir quoi faire
https://www.dailymotion.com/video/x102v1a
https://www.dailymotion.com/video/x102v1a