Galaxy S3 ecran s'allume plus

Résolu
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mddddddddddddddddr -
Bonjour,

salut a tous j'ai fait tombé mon samsung galaxy S3 tout a l'heure et depuis l'écran ne s'allume plus il y a une petite fissure en bas du téléphone sur l'écran, il y a juste les 2 logos qui s'allume sur le téléphone, que doit-je faire svp?? je n'ai pas d'assurance, combien coute la réparation environ svp?

A voir également:

5 réponses

garry770 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

depose le en garantie si tu as la facture
sinon j ai fais reparer le mien sur un site qu on m a conseille et je suis satisfait
www.reparer-son-mobile.fr
5
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai envoyé mon samsung a cette adresse merci, par contre il m'envoye un recommandé pour le devis??, sa fera 1 semaine mardi que je l'ai envoyé ..
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

2 semaine maintenant sans nouvelle ....
0
yyy

m
0
mddddddddddddddddr

mddddddddddr
0
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

la réparation n'est pas possible pour les afficheurs (écrans) il faut le remplacer
je pense un afficheur te coûtera entre 80 et 100 €, mais chui pas sûr
1

ok, il faut que j'aille dans mon opérateur ou n'importe lequel?
0
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

il vaut mieux aller chez ton opérateur, c'est plus fiable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0