Gros problème

Résolu
Soulterful Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
J'ai eu un énorme problème, j'ai voulus installé sur mon tel un thème télécharger sur Deviant Art, je le met sur ma mini SD et je l'installe jusque la pas de souci et juste après l'installation le tel me dit que j'ai plus asser d'espace mémoire et après sa mon écran et rester tout noir je ne pouvais voir afficher que la petite barre en haut avec l'heure et l'écran de verrouillage j'ai donc décider d'éteindre le tel en enlevant la batterie, j'ai retiré la SIM et la mini SD et je rallume, le logo orange s'affiche suivi de celui de Samsung et il se met à continuer sa en boucle, je ne plus rien faire du tout.

Encore merci d'avance.

5 réponses

romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Maintien le bouton de volume du bas et le
Bouton d'allumage, pour le redémarrer correctement ou au pire des cas le réinitialiser ( si ça ne marche pas, c'est le bouton home et le bouton allumer qu'il faut maintenir )
0
Soulterful Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le truc du redémarrage ne fonctionne pas. Comment je fais pour réinitialiser sans avoir accès au paramètre ?
0
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu fait un hard reset, avec le même système que tout a l'heure, mais si tu n'as pas au préalable fait une copie de ton téléphone sur ton Pc, tu perdra tout :/

--
0
Soulterful Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai réinitialiser du coup. Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir :)

--
0