Comment recharger son tel ?

Résolu
Cycli Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir parcouru de nombreux sites, je me demande comment faut-il recharger son téléphone portable android (moto G dans mon cas).
Il vaut mieux le recharger complètement (100%>20%) ou par petites recharges ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

Je pense que, comme n'importe quel mobile, il faut le recharger complètement (quel intérêt de le recharger par petites recharges ?).
Par contre, comme avec n'importe quel portable, il faut attendre que la batterie soit bien vide avant de le recharger. C'est-à-dire quand ton téléphone est sur le point de s'éteindre. Sinon, si tu le recharges trop tôt, ça bousille l'autonomie.
1
Cycli Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, ok
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Pas de quoi, n'oublie pas de marquer ton Sujet comme Résolu !
0