Safari Résolu ... Sauvegarder Signaler desjgil - Dernière réponse le 22 mai 2014 3 réponses Comment faire pour effacer le contenu de la liste de lecture dans Safari Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler CyberGun bonjour, il suffit de slider vers la gauche et faire supprimer, comme pour effacer les sms par exemple. Réponse 2 / 3 ... Signaler desjgil J'ai pu, grâce à vous, supprimer cette fameuse liste. Merci beaucoup, ce fût très apprécié, gilles. Réponse 3 / 3 ... Signaler CyberGun Au plaisirs, Bonne continuation Discussions similaires Safari pour Android Liliane Boemare Comment "inspecter l'élément" sur Mac ? enzo2501 Mettre le menu Inspecter l’élément en bas ali.rachid inspecter macbook cleid Récupération des éléments de ma liste de lecture, dans Safari Boun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler CyberGun bonjour, il suffit de slider vers la gauche et faire supprimer, comme pour effacer les sms par exemple.
Réponse 2 / 3 ... Signaler desjgil J'ai pu, grâce à vous, supprimer cette fameuse liste. Merci beaucoup, ce fût très apprécié, gilles.