Pb d impression

Résolu
Horsejimmy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Horsejimmy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Quelqu'un pourrait il m éclairer en me disant comment faire pour n imprimer qu une partie d une page web sélectionnée sur mon ipad ??
Merci!!!
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
En faisant d'abord une capture d'écran.
0
Horsejimmy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le truc, mais est il possible d imprimer sur du papier photo?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui !
0
Horsejimmy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment????? Il ne me propose que d imprimer sur papier classique
0

Heu, non !
C'est l'utilisateur qui choisit sur quoi il veux imprimer... pas l'imprimante !
0

Quand je suis sur l appli photo de l ipad, je sélectionne ce que je veux imprimer, et qd je veux imprimer, je ne sais pas comment imprimer ma sélection avec du papier photo
0

Ça y est j aitrouvé!!!!! Merci pour tout
0