Tablette samsung galaxy note
Résolu/Fermé
Nevada69
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
28 juil. 2014 à 10:33
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 28 juil. 2014 à 19:07
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 28 juil. 2014 à 19:07
A voir également:
- Tablette samsung galaxy note
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
5 réponses
Manopi
Messages postés
1327
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
28 juil. 2014 à 17:47
28 juil. 2014 à 17:47
Bonjour,
Ce n'est pas en utlisant l'antivirus que ça va changer les choses. ;)
Sinon ce type de problème est du à un défaut de développement de l'appli (et bien sûr seul les développeurs peuvent le résoudre).
Mais je peux de proposer des solutions au cas ou ce problème serait dû a ta tablette.
Solutions:
1- Redémarre ta tablette pour voir si le problème ne venait pas de là,
2- Effaces le données et le cache de l'application à partir de "Paramètres-->Applications-->Tout--> xxx (nom de l'appli du navigateur internet qui crash) et appuies sur ''effacer les données et de même pour le cache" "
CDT
Ce n'est pas en utlisant l'antivirus que ça va changer les choses. ;)
Sinon ce type de problème est du à un défaut de développement de l'appli (et bien sûr seul les développeurs peuvent le résoudre).
Mais je peux de proposer des solutions au cas ou ce problème serait dû a ta tablette.
Solutions:
1- Redémarre ta tablette pour voir si le problème ne venait pas de là,
2- Effaces le données et le cache de l'application à partir de "Paramètres-->Applications-->Tout--> xxx (nom de l'appli du navigateur internet qui crash) et appuies sur ''effacer les données et de même pour le cache" "
CDT
Nevada69
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 18:26
28 juil. 2014 à 18:26
Merci pour votre réponse rapide, Manopi. Ne sachant pas quel était le navigateur (vous avez dû vous rendre compte que j'étais nulle en informatique :)), j'ai cliqué sur INTERNET et ai effacé les données et le cache.
Du coup, tous mes favoris ont disparu, mais ce n'est pas grave, je les ai recréés et au moins, je peux les utiliser à nouveau.
Merci.
Nevada
Du coup, tous mes favoris ont disparu, mais ce n'est pas grave, je les ai recréés et au moins, je peux les utiliser à nouveau.
Merci.
Nevada
Manopi
Messages postés
1327
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
28 juil. 2014 à 18:59
28 juil. 2014 à 18:59
Avec plaisir ;) Une réponse quand même pas si rapide ^^ et non pas de problèmes =) et ok vous avez bien fait mais du coup le problème persiste ou est-il résolu ??
Nevada69
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 19:06
28 juil. 2014 à 19:06
Le problème est résolu. J'ai recréé mes favoris et je peux cliquer dessus sans que ça ferme Internet.
Merci encore.
Nevada
Merci encore.
Nevada
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Manopi
Messages postés
1327
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
28 juil. 2014 à 19:07
28 juil. 2014 à 19:07
Ok, content pour vous alors ;) mais avec plaisir !
Manopi
Manopi