Sms provenant du 37004 ??

Résolu/Fermé
joh_63 - 1 oct. 2008 à 11:18
 nina14 - 31 juil. 2014 à 17:40
Bonjour,
j'ai reçu un SMS provenant du numéro 37004. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir d'où provient ce numéro ?
Merci d'avance à tous pour vos réponse !!

17 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:23
Bonjour, Il n'y a pas un numéro de téléphone inscrit dans ce sms? Si c'est un numéro que tu connais c'est quelqu'un qui te connait qui n'a plus de crédit et veut que tu le rappelles, si c'est un numéro inconnu c'est une arnaque
18
Après quelques recherches rapides, ce numéro appartient à France Telecom. De votre téléphone fixe vous pouvez envoyer des sms.
Reste à savoir qui vous l'envoie?!
9
ai reçu un message de ce type, ait rappelé le n de tel du message, suis tombé sur quelqu'un d'anonyme. Je vous tiens au courant si ma facture explose (normalement qd meme un n en 06 ça devrait aller).
0
NIKOS78 > motokoido
26 mars 2009 à 13:34
J'ai reçu un SMS en 37004 , avec un numéro en 06......que je ne connais pas.

En fait si c'est un numero en 06...ça va, mais si c'est un numéro qui a renvoyé sur un numero spécial, super cher...l'arnaque!
0
AUjourd'hui je viens d'en recevoir un par hazard et effectivement le numero était bien celui d'un ami qui avait un problème avec son téléphone et qui ne pouvait pas appeler. Ce n'est donc pas une arnaque
7
Moi je viens de recevoir un SMS de ce numéro, ensuite j'ai regardé mes factures sur le site de mon opérateur et ils me disent que j'ai environ 90€ à payer. C'est à cause de ce numéro vous pensez?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scoubigee Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 22
1 oct. 2008 à 11:23
Ce serait pas un numéro qui te demande de faire une "action" ? genre rappelle moi a ce numéro et après tu te retrouves avec une facture téléphones à plusieurs chiffres ???
2
je viens de recevoir un sms du 37004 me disant Je t'aime !! très flattée mais je ne prend pas le risque de répondre en espérant que je ne sois pas obligée de porter plainte !!!
2
Ce numero est fait expres quand tu na plus de credit ! quand tu cherche a joindre qelqu'un alors que tu na plus de credit tu fait ce numero suivi du numero de la personne que tu cherche a joindre et sa le previent que tu cherche a le joindre mai le numero de la peronne doit s'afficher !
2
Bonsoir,

j'ai le même problème que vous depuis presque 3ans. Il y a une personne qui m'envoie des SMS douteux via le 37004. A priori il doit passer par France télécom. J'ai porté plainte deux fois mais sans suite. Avez vous trouver une solution ?
Merci de me répondre.
1
J'en ai reçu un aujourd'hui de ce numéro, le message content "Tu.me.le.fera.voir" aucun signe de "le 06 xx xx xx xx cherche à vous joindre, rappelez-le" Ca sent le hack, n'y répondez pas.
1
joh_63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 11:26
si, le message est "appel moi", mais je préfère pas essayer...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:27
oui mais le numéro écit dedans tu le connais?
0
C'est AIR france qui m'a gentillement indiqué que mon vol est annulé :(
0
J'ai reçu hier et aujourd'hui, ce genre de sms et la personne connait mon prénom. C'est assez flippant je dois dire.. mais que faire ??
0
Je viens de recevoir un message aussi de ce numéro en disant : "TEs*une*vilaine*tu*ma*pas*fais*de*bisou" mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas
0
joh_63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 11:27
C'est un numéro inconnu (37004), je connais pas.
-1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:30
Arf bah c'est une arnaque alors, normalement c'est un service orange ils t'envoient par sms le numéro de quelqu"un qui souhaite que tu le rappelles(une connaissance normalement, lol) mais apparament des petits malins ont exploité la faille pour se faire de l'argent en faisant rappeler des numéros surtaxés
0
joh_63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 11:28
Il n'y a pas de numéro écrit dedans.
-1
joh_63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 11:33
Je pensais que c'était quelqu'un qui avait envoyé un sms depuis internet ou autres
-1
joh_63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 11:36
OK merci pour vos réponses. En fait j'espérais que c'était quelqu'un que j'avais contacté auparavant en Espagne et qui c'était servi d'internet pour répondre. Pas grave.
-1
joh_63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 11:37
Bonne continuation à tous !!
-1
Utilisateur anonyme > joh_63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 11:42
Bonne journée à toi ;)
-1