ITouch 4 ou uTouch 5 pour photo?

Résolu/Fermé
kalimen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 17 juin 2014 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2014 à 11:50
Bonjour,

j'hésite entre le 4G ou le 5G... j'ai quelques questions sur le 4G :

est-il encore en vente (état neuf) ?ou ? a combien?

A t-il appareil photo devant et derrière?

Peut on faire des effets sur les photos comme pour le 5g (noir et blanc, etc)

La qualité des photos/vidéo est vraiment nul ? (je suis pas très difficile... du moment qu'on voit pas les pixel et qu'on reconnais bien les couleurs pour moi c'est bon..)

se casse-t-il facilement? je sais qu'il se raye derrière, moi sa me dérange pas, mais le devant?

la qualité du son est-elle bonne avec casque/oreillette ? (et sans ?)

de manière général, le 5G est-il vraiment mieux que le 4G ?

J'ai regarder qques vidéo sur Youtube et en gros le 5 démarre plus rapidement ( 12 secondes contre 27, waaw sa vaut de l'acheter 100 euros en plus ! ) et que la qualité d'image est meilleur (perso pour moi c'est kiff kiff, le bleu est bleu, le vert bha vert et que le bleu soit plus bleu sur le 5 perso la aussi je m'en fou, bleu c'est bleu quoi ^^ )

pour moi ce qui est important :

la qualité photo/vidéo/son (sachant que je suis pas super compliqué) qu'il se casse pas rapidement (surtout l'écran) et maniable facilement (prise en main etc)


merci :D
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 13:16
Alors:

iPod Touch 4g trouve tu sur Internet les prix aussi et dans le magasin de mobile et électronique.
____________________________________________

iPod Touch 4 à caméra avant et arrière
__________________________________________

Oui les effets aussi avec des applications pas de problèmes comme piccolllage :-)

_______________________________________________

iPod touch 5g sont vraiment superbe les photos iSight 1080p
iPod Touch 4G beaucoup moins bonne qualité 320p !!!
_______________________________________________

Dèpent s'il tu le laisse tomber non mais a plusieurs reprise OUI
Les deux iPods
__________________________________________________

iPod touch 5 super son un de ses meilleur point
iPod Touch 4 aussi bien mais pas autant que l'ipod 5
_____________________________________________

L'ipod Touch 5 et vraiment meilleur que le 4 et il a des super couleurs
________________________________________________

Moi je te conseille grave le 5 parce ce que il y a les dernières version et il est super jolie : https://www.apple.com/fr/ipod-touch/
____________________________________________________

INPORTANT : Il y a 3 catégorie de iPod Touch 5

16GB camera avant mais pas derrière , 32 camera avant et derrière, 64 camera avant et derrière

Oublie pas fais aussi tes propres recherches :-) Voila
1
kalimen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 22:06
merci beaucoup de ta réponse,
j'ai l'itouch 5 et j'en suis très heureux ! un grand merci encore de ton aide et de tes conseils :)

Kali
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 11:50
Pas de problème avec joie s'il tu as d'autre question tu connais mon Pseudo ! Je suis la 24h24 7/6
0