Avis sur application Android.

Résolu
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je voudrais installer Galaxy Locker sur mon Samsung Galaxy S3 mini (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andev888.lockscreen.galaxy.particle&hl=fr_FR) et je voudrais savoir si cette application est malveillante pour mon appareil.

Merci !

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Elle semble tous à fait normal , en plus sur le google play donc pas de soucis .
1
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci athenna123 pour ta réponse.

Est ce que toutes les applications Android sont testées par Google avant d'être mises sur le Play Store?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Oui , certain peuvent passer entre les mail du filet , mais ca reste rare .
Après faut simplement regarder lors de l'installation si elles sont pas trop intrusive sur les accès demander .
0
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la c'est bon ?
0

Tu li et tu te fait ton avis sur ta vie privé , la c'est clairement personnel et je peu pas t'aider pour ca.
0

est ce que ca peut mettre en panne mon portable ?
0

Aucun risque .
0