Changer de numero de mobile
Résolu
Chloe,haribo
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Chloe,haribo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloe,haribo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?
Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?
A voir également:
- Changer de numero de mobile
- Changer dns - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer de carte graphique - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Tu peu faire se qu'il s'appel une portabilité .
Tu change de carte sim mais pas de numéro .
Si tu garde ton téléphone pense bien à le faire débloquer par Orange avant ca ( sinon la carte sim Free sera refusé par ton téléphone ).
Tu peu faire se qu'il s'appel une portabilité .
Tu change de carte sim mais pas de numéro .
Si tu garde ton téléphone pense bien à le faire débloquer par Orange avant ca ( sinon la carte sim Free sera refusé par ton téléphone ).
Tu peu garder ou changer de numéro de portable et pareil pour le portable en lui même .
Et c'est Free qui se chargera de la resiliation au pres d'orange .
Par contre fait attention a ne pas etre engagé chez orange et si c'est le cas de calculé combien tu devra payer Orange pour les quitter . ( pour forfait 24 mois resiliation avant les 12 premier mois = les mois restant pour la premiere année a 100% de ton abonnement + 25% des 12 autres mois . Si supérieur à 12 mois sur 24 mois reste à payer 25% des mois restant )