3619 ???

Résolu
jpurple Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 silue -
Bonjour,
Une personne en qui je n'ai guère connfiance a eu l'intelligence de prendre mon téléphone portable sans me demander, et composer le 3619... sauf que c'est 1.35 la minute et lorsque j'ai reçu ma facture O_O
Je ne vous dis pas pour combien j'en ai eu ... mais j'ai été voir cette personne et je lui ai demandé de remboursé cette somme. Seulement, quand je l'ai interroger sur le service de ce numéro, il n'a rien voulu me dire. C'est pour cela que je fais appel à vos service, pour savoir à quoi corrrepond ce numéro. Je sais que je pourrai appelé... mais si c'est pour avoir une note salée, non merci !

8 réponses

Panpan

C'est un numéro pour des plan cul ou autre sur ta région, ou des show en live 3G ou non ...

Mec désolé pour toi
34
docquier

sait un site de rencontre oui pas que tois les mauvaisee surprise
9
linette

mon mec c'est inscrit dessus pour triper et il n'y arrive plus a sen défaire////
aide moi svp
8
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Cela devrait correspondre à SOS femme battue si je ne me trompes pas.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docquier

oui site rencontre je me suit fait avoir aussi tres tres sallee la facture et tu ce comment arrete
3
10

Je sais pas ta qu'a allez le voir
1
docquier

slt je me suit fait avoir aussi bonjour la notte je te dit pas sait en site de rencontre on ta pas donner le num 8644 au debut
1
silue

silue
0
toyson

toyson
1