Divorce player 5 et carte sim

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
Messages postés
1239
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
Bonjour,



J'ai un problème un peu dingue à soumettre : depuis ce matin mon téléphone ne fonctionne plus avec sa carte sim !
J'ai cru un moment que mon téléphone était mort.
J'ai alors fait un test avec un autre téléphone débloqué : ma carte sim fonctionne très bien dans un autre téléphone et mon téléphone fonctionne très bien avec une autre carte.

Il a commencé à s'éteindre tout seul ce week-end et puis ce matin toutes les 30 minutes et maintenant il s'éteint environ 15 seconde après la saisie du code pin.

Petite précision : je ne vais pas et ne suis jamais allé sur internet avec, même pas en wifi, je n'ai pas l'abonnement pour et lorsque j'ai récupéré ce téléphone il y a 3 ans j'ai supprimé tous les paramètres de connexion.

Quelqu'un a t-il un avis sur cette histoire de fou !

Merci et bonne soirée

2 réponses

Messages postés
1239
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
414
Bonsoir,
C'est une vraie histoire de fou !! ^^
Mais je pense que le problème provient donc de la carte sim mais je n'ai pas de solution (sauf initialiser la carte sim : http://www.eclissecom.com/comment-faire-pour-reinitialiser-une-carte-sim-de-telephone.html )
Sinon contact ton opérateur pour faire un échange ou je ne sais quoi .
CDT
0
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014

Bonsoir,

Bon et bien en fait mon portable est mort ! Tout est finalement reparti le soir même et puis a recommencé le lendemain. J'ai de nouveau fait un test avec une troisième carte sim et le verdict est définitif c'est mon téléphone. Peu importe la carte sim le téléphone ne fonctionne plus;

merci de votre attention
0
Messages postés
1239
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
414
Ok donc changer votre smartphone ou si il est encore sous garantie, envoyez le au SAV
0