Play store

Résolu
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite télécharger une application d'un peu plus de 3 Mo sur mon téléphone depuis le play store mais ça met met "stockage disponible insuffisant" alors que j'arrive très bien à téléchanger par exemple "Candy Crush Saga" qui fait plus de 40 Mo. Pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
C'est quoi ton androphone? Peux-tu nous faire un petit état des lieux de ton stockage?
0
cecedidi Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
utilise tu une carte sd ?
0
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai un sony xperia E. J'ai une carte SD presque vide...
0
cecedidi Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c normal une aplication prends de la place sur la memoire externe et interne du tel
si c'est une app qui fonctionne obligatoirement sur la interne il n'y aura plus de place , si elle vat sur ta sd elle sera obliger de partir sur l'interne sachans qu'une applis sur sd prends un peux de place sur la mem int
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Voilà pourquoi je demande l'état de ta mémoire. Ta carte SD est peut-être presque vide, mais les appli que tu télécharges vont dans un premier temps sur la mémoire système de ton phone.... qui elle est peut-être très limitée.
0

c quoi comme app ?
0
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui sans soute mais donc comment faire pour mettre mes applis de mon téléphone sur la carte sd ??
0

TU as de nombreuses appli qui te permettent de le faire (encore faudra t'il faire assez de place pour l'installer ^^) Essaies donc AppMgr III (anciennement App 2 SD)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr
Attention, ne bénéficiant probablement pas des droits root sur ton téléphone, tu ne pourras pas modifier l'emplacement de toutes tes applis, mais dans tous les cas tu seras prévenu par AppMgr III.
0