Résiliation virgin mobile
Résolu/Fermé
michouxd
Messages postés
131
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
16 mars 2010 à 18:19
lolive - 30 août 2014 à 19:03
lolive - 30 août 2014 à 19:03
Bonjour,
J'ai voulu résilier mon abonnement virgin mobile il y a quelques jours. J'ai donc envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante:
VIRGIN Mobile
Service Client / Resiliation
4 Rue Diderot
92 150 Suresnes – France
Cependant, on m'a retourné mon recommandé en me disant que cette adresse n'existait plus. Pourriez vous m'indiquer l'adresse à laquelle je dois envoyer mon courrier dorénavant pour résilier mon forfait?
Merci.
J'ai voulu résilier mon abonnement virgin mobile il y a quelques jours. J'ai donc envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante:
VIRGIN Mobile
Service Client / Resiliation
4 Rue Diderot
92 150 Suresnes – France
Cependant, on m'a retourné mon recommandé en me disant que cette adresse n'existait plus. Pourriez vous m'indiquer l'adresse à laquelle je dois envoyer mon courrier dorénavant pour résilier mon forfait?
Merci.
A voir également:
- Résiliation virgin mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
8 réponses
dgdiffusion
Messages postés
177
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
77
16 mars 2010 à 18:28
16 mars 2010 à 18:28
Voili Voilou
Virgin mobile - OMER TELECOM
Service Client / Resiliation
CS 10701
35507 VITRE CEDEX
Virgin mobile - OMER TELECOM
Service Client / Resiliation
CS 10701
35507 VITRE CEDEX
Virgin est en effet un opérateur, disons, mesquin, pour rester poli. Si vous voulez changer, ne passez pas par eux, mais par votre nouvel opérateur. Prixtel par exemple prend en charge toutes les démarches.
Mais pour garder votre numéro, il vous faut le RIO. On peut l'obtenir au 3179 depuis son portable. Sauf que si vous avez perdu votre portable, comme moi, vous devez l'obtenir de Virgin, et là, ça se gate. Presque une après-midi sur leur numéro surtaxé, et pas moyen de l'avoir : dès qu'ils voient qu'on veut résilier, ils vous transfèrent au service résiliation et là, plus de conseillers dispo ! J'ai fini par les avoir en tapant un faux numéro de portable (le mien était à l'évidence blacklisté). Là, on m'apprend que je suis plus client chez eux, alors que ma ligne était seulement suspendue...
La solution: évitant soigneusement le service résiliation, je leur ai demandé une nouvelle SIM, et j'obtiendrai mon RIO par le portable.
Merci Virgin (je crois qu'on est beaucoup à les adorer....)
Mais pour garder votre numéro, il vous faut le RIO. On peut l'obtenir au 3179 depuis son portable. Sauf que si vous avez perdu votre portable, comme moi, vous devez l'obtenir de Virgin, et là, ça se gate. Presque une après-midi sur leur numéro surtaxé, et pas moyen de l'avoir : dès qu'ils voient qu'on veut résilier, ils vous transfèrent au service résiliation et là, plus de conseillers dispo ! J'ai fini par les avoir en tapant un faux numéro de portable (le mien était à l'évidence blacklisté). Là, on m'apprend que je suis plus client chez eux, alors que ma ligne était seulement suspendue...
La solution: évitant soigneusement le service résiliation, je leur ai demandé une nouvelle SIM, et j'obtiendrai mon RIO par le portable.
Merci Virgin (je crois qu'on est beaucoup à les adorer....)
chip70
Messages postés
64
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
23
16 mars 2010 à 18:21
16 mars 2010 à 18:21
Il faut envoyer à cette adresse :
Virgin mobile - OMER TELECOM
Service Client / Resiliation
CS 10701
35507 VITRE CEDEX
Virgin mobile - OMER TELECOM
Service Client / Resiliation
CS 10701
35507 VITRE CEDEX
chip70
Messages postés
64
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
23
16 mars 2010 à 18:29
16 mars 2010 à 18:29
Mes réponses n'apparaissent plus... :-(
dgdiffusion
Messages postés
177
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
77
16 mars 2010 à 18:29
16 mars 2010 à 18:29
ben si elles apparaissent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chip70
Messages postés
64
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
23
16 mars 2010 à 18:30
16 mars 2010 à 18:30
ah oui pardon... fatigué moi....
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
28 juil. 2010 à 11:18
28 juil. 2010 à 11:18
Bonjour,
Tout envoi de courrier à destination de Virgin Mobile, doit être fait à l'adresse suivante :
Service client Virgin Mobile
CS 10701
35507 Vitré Cedex .
Pour un courrier de résiliation, il doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Tout envoi de courrier à destination de Virgin Mobile, doit être fait à l'adresse suivante :
Service client Virgin Mobile
CS 10701
35507 Vitré Cedex .
Pour un courrier de résiliation, il doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
michouxd
Messages postés
131
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
1
16 mars 2010 à 18:29
16 mars 2010 à 18:29
Merci infiniment de ta réponse et de la rapidité de celle-ci!!! Bonne soirée!!