Résiliation virgin mobile

Résolu/Fermé
michouxd Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 16 mars 2010 à 18:19
 lolive - 30 août 2014 à 19:03
Bonjour,

J'ai voulu résilier mon abonnement virgin mobile il y a quelques jours. J'ai donc envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante:
VIRGIN Mobile
Service Client / Resiliation
4 Rue Diderot
92 150 Suresnes – France
Cependant, on m'a retourné mon recommandé en me disant que cette adresse n'existait plus. Pourriez vous m'indiquer l'adresse à laquelle je dois envoyer mon courrier dorénavant pour résilier mon forfait?

Merci.
A voir également:

8 réponses

C'est quand même aberrant que l'on ne puisse pas trouver cette adresse sur leur site...
15
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 77
16 mars 2010 à 18:28
Voili Voilou

Virgin mobile - OMER TELECOM
Service Client / Resiliation
CS 10701
35507 VITRE CEDEX

9
il prenne les gents pour des con
0
Virgin est en effet un opérateur, disons, mesquin, pour rester poli. Si vous voulez changer, ne passez pas par eux, mais par votre nouvel opérateur. Prixtel par exemple prend en charge toutes les démarches.
Mais pour garder votre numéro, il vous faut le RIO. On peut l'obtenir au 3179 depuis son portable. Sauf que si vous avez perdu votre portable, comme moi, vous devez l'obtenir de Virgin, et là, ça se gate. Presque une après-midi sur leur numéro surtaxé, et pas moyen de l'avoir : dès qu'ils voient qu'on veut résilier, ils vous transfèrent au service résiliation et là, plus de conseillers dispo ! J'ai fini par les avoir en tapant un faux numéro de portable (le mien était à l'évidence blacklisté). Là, on m'apprend que je suis plus client chez eux, alors que ma ligne était seulement suspendue...
La solution: évitant soigneusement le service résiliation, je leur ai demandé une nouvelle SIM, et j'obtiendrai mon RIO par le portable.
Merci Virgin (je crois qu'on est beaucoup à les adorer....)
0
chip70 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 23
16 mars 2010 à 18:21
Il faut envoyer à cette adresse :

Virgin mobile - OMER TELECOM
Service Client / Resiliation
CS 10701
35507 VITRE CEDEX

5
chip70 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 23
16 mars 2010 à 18:29
Mes réponses n'apparaissent plus... :-(
1
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 77
16 mars 2010 à 18:29
ben si elles apparaissent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chip70 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 23
16 mars 2010 à 18:30
ah oui pardon... fatigué moi....

1
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
28 juil. 2010 à 11:18
Bonjour,
Tout envoi de courrier à destination de Virgin Mobile, doit être fait à l'adresse suivante :

Service client Virgin Mobile
CS 10701
35507 Vitré Cedex .

Pour un courrier de résiliation, il doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
michouxd Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 1
16 mars 2010 à 18:29
Merci infiniment de ta réponse et de la rapidité de celle-ci!!! Bonne soirée!!
0
j'ai eu le même problème et je ne sais toujours pas ou il faut que j-envoie mon recommandé
0