Iphone : télécharger l'app store
Résolu/Fermé
rem1313
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Majda -
Majda -
Bonjour,
voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je voudrais les utiliser
merci d'avance ( iphone version 1 1.1.4 débloqué )
voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je voudrais les utiliser
merci d'avance ( iphone version 1 1.1.4 débloqué )
A voir également:
- Comment telecharger app store sur iphone
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- App data - Guide
6 réponses
heu normalement appstore c trouve sur le iPhone en tout cas a 2.0, 2.1... Après il te reste plus a faire la mise a jours sinon essaye de passé par itune en branchant ton iPhone et va dans l'ongle iPhone dans itune, et va sur aplication et tu coche, tu synchronise et apres tu devrais sur ton iPhone et tu va voir normalement des nouvelle icône.
Attention des application ne fonction que a partir de la mise a jour 2.0 et ne fonction pas avec la version craker du iPhone
Attention des application ne fonction que a partir de la mise a jour 2.0 et ne fonction pas avec la version craker du iPhone
telecharer app store
merci pour ta réponse, mais effectivement mon iphone est débloqué et ce le premier. C'est pour ça que j'ai pas l'icône, maintenant j'ai peur de le bloquer en effectuant une mise a jour sur iTunes !!
Cana
Fatima
j aimerais savoir comment ca fonctionne pour telecharger des films musicsur mon phone je n a pas internet chez moi
salut, j'ai le même problème que toi, si jamais tu as eu une réponse pourait tu me tenir informer s'il te plait!! merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question