Iphone bloqué sur logo apple-ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Mélalimélo - 23 sept. 2011 à 16:16
 Moi - 29 août 2014 à 21:00
Bonjour,

Il y a trois jours je termine une conversation.
Mon iphone n'ayant plus de batterie il s'éteint complètement.
Alors je le mets en charge avec son cordon d'origine sur secteur.
Le logo Apple apparaît sur l'écran.
Et tout reste ainsi toute la nuit.

Le matin j'essaie d'allumer mon iphone mais rien ne se passe.
Je le débranche, j'essaie à nouveau de l'allumer mais non, il reste bloqué sur le logo Apple.
Au bout de 10 minutes environ l'écran s'éteint totalement comme si la batterie était totalement déchargée.
Je le rebranche, le logo de la baterie et l'éclair apparaissent et au bout de quelques minutes voilà que réapparaît le logo d'Apple.
J'essaie d'allumer l'iphone, mais pareil, ça ne fonctionne pas.

Je vais sur internet pour voir si mon cas peut -être résolu.
Je teste le "j'appuie à la fois sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton central pendant 10 secondes puis je relache le bouton cetral et je reste appuyé 10 secondes supplémetaires sur le bouton marche/arrêt puis je connecte l'iphone à mon portable via le port USB puis je lance itunes" mais là mon iphone n'est pas détecté et dans la colonne de gauche je ne trouve pas mon iphone !

Bref cette opération (testée à plusieurs reprises) ne fonctionne pas dans mon cas !!!!
Alors là je suis plus que perdue !!!!!

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Que faire pour y remédier ?

Je ne suis pas sûre que mon iphone soit encore sous garantie mais surtout ce que je ne voudrais pas c'est de le ramener chez SFR, qu'ils m'en donnent un autre et que je perde toutes mes photos !!!!

Help help help help !!!!!!



Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de lire ce post et de tenter d'y apporter une solution !!!


Bon week-end
Mélalimélo

A voir également:

1 réponse

Pikachou_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
Modifié par Pikachou_ le 26/09/2011 à 21:40
J'ai eu exactement le même problème , et malheureusement tu es obligée de restaurer ton iphone de cette façon suivante :

Pour restaurer (réinitialiser) un iPhone bloqué (iPhone ne redémarre plus et bloque sur la pomme), la manipulation est la suivante :

*Brancher l'iPhone un usb
*Lancer iTunes
*Eteindre (si besoin avec power + home)
*Appuyer sur power (bouton en haut) et home puis restez appuyé quelques secondes
*Dès l'apparition de la pomme relâcher power et attendre avec home appuyé
*iTunes vous propose de restaurer


Et voilà un iPhone qui fonctionne ! Fini le blocage !

source : https://iphonesoft.fr/
-1
Pikachou... J'ai le même problème que celui qui a posé la question, mais ta technique ne marche pas, mon téléphone reste sur la pomme, encore et encore ...
0
Pareil! Help please!
0
branchez l'iphone au pc tout en maintenant la touche central il ce mettra en restauration automatiquement
0