Soucis d'activation iPad après restauration

Résolu/Fermé
Pouki67110 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par Pouki67110 le 24/08/2014 à 02:38
Pouki67110 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 18:17
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPad, en effet, je me décide à installer l'application "Localiser" sur mon iPad, utilisant les comptes Apple. J'avais une ancien compte Apple, sous @moi.fr, mais j'ai crée un nouveau compte Apple sous @hotmail.fr. Soucis si je veux activer "Localiser", il faut donc que j'enlève l'adresse @moi pour mettre la @hotmail. Comme je ne me souvenais pas du mot de passe, et ne pouvant pas le modifier, je décide de restaurer mon iPad en mode DFU (en ayant pris soin de sauvegarder mon iPad) en pensant que cela supprimerai le compte @moi de mon iPad
Mais, avant cela, je ne savais pas que iOs 7 demandait l'identifiant et le mot de passe de l'ancien compte pour activer l'iPad !
Apres quelque recherches sur internet pour réinitialiser mon mot de passe @moi, je remarque qu'avant iCloud, il y avait MobileMe. J'en ai conclus que mon adresse était sous MobileMe, sauf que je ne peut pas changer le mot de passe vu que MobileMe n'existe plus !
Ducoup, vu que mon ancienne adresse (@moi) est (je pense !) sous MobileMe, je ne peut plus changer mon mot de passe pour activer mon iPad !

Excusez moi si ce n'est pas clair, moi aussi j'ai un peu de mal a me comprendre, et j'ai vraiment peur que mon iPad soit perdu

En attente de réponses..
A voir également:

3 réponses

Pouki67110 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
24 août 2014 à 10:32
Au final, j'aimerai pouvoir changer le mot de passe de mon adresse MobileMe, mais dans mes souvenirs, on n'avait pas associer d'adresse mail..
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 27/08/2014 à 14:48
Salut, il est impossible de supprimer un compte iCloud lié à un appareil sans indiquer le mot de passe. Tu en as fais l'expérience, réinitialiser l'iPad ne supprime pas non plus le compte.
Il te faut absolument re trouver ton identifiant et mot de passe.
Pour les personnes qui ont tous oublié et qui n'ont même plus accès à l'adresse Mail qui a été utiliser pour le compte Apple a mi en place un formulaire qui permet de faire une demande pour " réparer " tout cela.
Va à la page ci-dessous et fait ta demande ..
https://iforgot.apple.com/appleid?returnURL=https://appleid.apple.com&app_id=93&language=FR-FR
0
Pouki67110 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
30 sept. 2014 à 18:17
Bonjour,
Je tien a m'excuser a fred.ml pour cette réponse plus qu'en retard..
Mon soucis est résolu, un simple appel chez Apple, des questions pour prouver que c'est bien mon compte et le Mot de passe est changé !
0