Soucis d'activation iPad après restauration
Résolu/Fermé
Pouki67110
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
Modifié par Pouki67110 le 24/08/2014 à 02:38
Pouki67110 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 18:17
Pouki67110 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 18:17
A voir également:
- Soucis d'activation iPad après restauration
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Pouki67110
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
24 août 2014 à 10:32
24 août 2014 à 10:32
Au final, j'aimerai pouvoir changer le mot de passe de mon adresse MobileMe, mais dans mes souvenirs, on n'avait pas associer d'adresse mail..
fred.ml
Messages postés
15241
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 27/08/2014 à 14:48
Modifié par fred.ml le 27/08/2014 à 14:48
Salut, il est impossible de supprimer un compte iCloud lié à un appareil sans indiquer le mot de passe. Tu en as fais l'expérience, réinitialiser l'iPad ne supprime pas non plus le compte.
Il te faut absolument re trouver ton identifiant et mot de passe.
Pour les personnes qui ont tous oublié et qui n'ont même plus accès à l'adresse Mail qui a été utiliser pour le compte Apple a mi en place un formulaire qui permet de faire une demande pour " réparer " tout cela.
Va à la page ci-dessous et fait ta demande ..
https://iforgot.apple.com/appleid?returnURL=https://appleid.apple.com&app_id=93&language=FR-FR
Il te faut absolument re trouver ton identifiant et mot de passe.
Pour les personnes qui ont tous oublié et qui n'ont même plus accès à l'adresse Mail qui a été utiliser pour le compte Apple a mi en place un formulaire qui permet de faire une demande pour " réparer " tout cela.
Va à la page ci-dessous et fait ta demande ..
https://iforgot.apple.com/appleid?returnURL=https://appleid.apple.com&app_id=93&language=FR-FR
Pouki67110
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
30 sept. 2014 à 18:17
30 sept. 2014 à 18:17
Bonjour,
Je tien a m'excuser a fred.ml pour cette réponse plus qu'en retard..
Mon soucis est résolu, un simple appel chez Apple, des questions pour prouver que c'est bien mon compte et le Mot de passe est changé !
Je tien a m'excuser a fred.ml pour cette réponse plus qu'en retard..
Mon soucis est résolu, un simple appel chez Apple, des questions pour prouver que c'est bien mon compte et le Mot de passe est changé !