[SOS - Ipad] Après MAJ, impossible d'accéder à l'accueil
Résolu/Fermé
ccm-question
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
-
4 oct. 2014 à 11:21
ccm-question Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 10:44
ccm-question Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 10:44
A voir également:
- Accéder à un serveur depuis ipad
- Changer serveur dns - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15238
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 110
7 oct. 2014 à 12:28
7 oct. 2014 à 12:28
Salut, ton iPad est il connecté en wifi ? lorsque l'on renseigne le mot de passe du compte iCloud l'iPad vérifié sur les serveurs de Apple si le mot de passe est correcte, si l'iPad n'est pas connecté en wifi cette étape de contrôle ne peut pas se faire et l'iPad ne finalisera pas la configuration.
ccm-question
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 10:44
12 oct. 2014 à 10:44
Merci fred pour ta réponse, mais mon appareil était bien connecté au wifi.
J'ai finalement dû réinitialiser l'iPad.
Pour ceux qui auraient le même soucis, voici comment j'ai procédé :
- Eteindre l'iPad en maintenant les boutons off + home pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que l'iPad s'éteigne
- Brancher le câble USB de l'iPad sur l'ordinateur, sans l'iPad
- Ouvrir iTunes / L'installer si ce n'est pas déjà fait
- Brancher l'iPad
- Une proposition de réinitialisation s'affiche dans la fenêtre d'iTunes
- Suivre les instructions
J'ai finalement dû réinitialiser l'iPad.
Pour ceux qui auraient le même soucis, voici comment j'ai procédé :
- Eteindre l'iPad en maintenant les boutons off + home pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que l'iPad s'éteigne
- Brancher le câble USB de l'iPad sur l'ordinateur, sans l'iPad
- Ouvrir iTunes / L'installer si ce n'est pas déjà fait
- Brancher l'iPad
- Une proposition de réinitialisation s'affiche dans la fenêtre d'iTunes
- Suivre les instructions