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Keez
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Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 10 oct. 2014 à 10:31
Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 10 oct. 2014 à 10:31
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Keez
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1 juillet 2010
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19 févr. 2010 à 12:25
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Merci beaucoup , sa a marché je pense . J'ai reçut un message ou il y a marqué:
Vous avez souhaité vous désinscrire du service SMS+88777 BlinkoGold.
Votre demande a été prise en compte. :)
Vous avez souhaité vous désinscrire du service SMS+88777 BlinkoGold.
Votre demande a été prise en compte. :)
Sav Blinkogold
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16 janvier 2013
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16 janv. 2013 à 10:49
16 janv. 2013 à 10:49
Bonjour,
Blinkogold est un service édité par la société Buongiorno France. Il utilise les solutions de paiement sur facture opérateur mobile ou Internet distribuées par les opérateurs Français : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free...
Ces solutions sont toutes soumises à une charte de déontologie stricte établie par les opérateurs qui protège l'intérêt des consommateurs en exigeant un parcours d'achat clair et loyal avant toute souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir le respect de cette charte envers nos clients.
Pour vous désabonner, nous vous invitons à suivre les instructions données sur le site https://www.surmafacture.fr/desactivation-numeros-payants-internetplus/
Pour toute question sur nos offres, notre service client se tient à votre disposition pour vous répondre par téléphone au 01 55 35 01 01 ou par mail à sav@buongiorno.com
Bien cordialement;
L'équipe Blinkogold
Blinkogold est un service édité par la société Buongiorno France. Il utilise les solutions de paiement sur facture opérateur mobile ou Internet distribuées par les opérateurs Français : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free...
Ces solutions sont toutes soumises à une charte de déontologie stricte établie par les opérateurs qui protège l'intérêt des consommateurs en exigeant un parcours d'achat clair et loyal avant toute souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir le respect de cette charte envers nos clients.
Pour vous désabonner, nous vous invitons à suivre les instructions données sur le site https://www.surmafacture.fr/desactivation-numeros-payants-internetplus/
Pour toute question sur nos offres, notre service client se tient à votre disposition pour vous répondre par téléphone au 01 55 35 01 01 ou par mail à sav@buongiorno.com
Bien cordialement;
L'équipe Blinkogold
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tony080
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25 oct. 2009 à 09:04
25 oct. 2009 à 09:04
C'est pas plutôt Stop au 88787?
Essaye :)
Ou
Stop au 88444
et essaye aussi
Stop au 88777 . Voila les trois ^^
Essaye :)
Ou
Stop au 88444
et essaye aussi
Stop au 88777 . Voila les trois ^^
tony080
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29 septembre 2010
275
19 févr. 2010 à 17:44
19 févr. 2010 à 17:44
Bah voila ^^
Bonne journée .
Bonne journée .
c'est quoi le n° car g testé les 3 ben sa me met que le 1er marche pas le 2eme la compo du msg marche par et le 3eme pareil aidez moi
Le petit lien de AK a très bien marche.
Une journée complète à me casser les dents sur cette cochonnerie sans y arriver. Et la miracle.."vous êtes désabonne"!
Merci un million de fois:))))
Une journée complète à me casser les dents sur cette cochonnerie sans y arriver. Et la miracle.."vous êtes désabonne"!
Merci un million de fois:))))
Bonjour,
j'ai résolu le pb d'une autre manière, cela fonctionne qd on a pris l'abo depuis un téléphone.
Allez sur www.blinkogold.fr/fr/résil depuis votre tel.
vous cherchez parmi les lignes celle qui correspond à votre abo.
Puis vous cliquez sur résilier.
Sinon j'ai réussi à joindre après qq essai au 0805089346 le service commercial qui m'a drivé dans cette résil. Un type efficace m'a répondu.
Good luck.
j'ai résolu le pb d'une autre manière, cela fonctionne qd on a pris l'abo depuis un téléphone.
Allez sur www.blinkogold.fr/fr/résil depuis votre tel.
vous cherchez parmi les lignes celle qui correspond à votre abo.
Puis vous cliquez sur résilier.
Sinon j'ai réussi à joindre après qq essai au 0805089346 le service commercial qui m'a drivé dans cette résil. Un type efficace m'a répondu.
Good luck.
Celeste988
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10 oct. 2014 à 10:31
10 oct. 2014 à 10:31
Bonjour Keez,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Buongiorno. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Buongiorno. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
30 nov. 2011 à 18:41
24 déc. 2011 à 13:50
20 mai 2013 à 14:58
http://www.blinkogold.fr/fr/resil , la se présente les diverse "service" permettant d' avoir la gestion de son compte sur un pc même en wifi. En esperant qu' il ne sera pas supprimé par de gentils modérateur . Cela pose quand même la question du sérieux de bouigue telecom que je tient responsable d' un trop percu , de la non vérification du lien de désabonement sur mobil ( veuillez mettre immédiatement a jours , il est en effet très prés de la fraude ou de l' arnaque de tolérer la mise en place par blinko d' un lien envoyant sur un nouvel abonnement au lieu du lien de désabonnement efficace. Sans nouvel de vous je saisirais donc le médiateur des Telecom ainsi que le procureur de la république et la dgccrf . Je demande également remboursement intégral de ce service abusif souscrit a mon insu . MERCI D AVANCE DE TRANSMETRE AU PLUS HAUT NIVEAU
12 mai 2014 à 19:24