Etui Alcatel POP S7

Résolu
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis de la région du bon vin donc Bordeaux, Pessac plus précisément, je recherche un magasin ou un site fiable ou je peux acheter un étui à rabat pour mon tél Alcatel POP S7, je ne trouve pas. Merci de votre aide.
Voici ce que j'aurais aimé avoir comme étui: http://www.creer-boutique.net/site/accessport/produit/etui-alcatel-one-touch-mpop-clapet-noir-effet-carbone-noir-1-635551fb41a803b6f.jpg

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour à toi MadeIron
C'est ce que je recherche (premier lien), merci beaucoup, je commande de suite. Commande fait'e ce jour, devrais être expédié jeudi ou vendredi, j'attends avec impatience. Merci encore à toi.
0
MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Mais de rien si tu as besoin d'autres choses fait moi signe via MP
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui pas de souci. Tu as ce tél?. Je le trouve très sympa.
0
Utilisateur anonyme

Réponse tardive mais si tu perds ton étui , il y a le même à Auchan Lac
0

Ah bon? Tu es sûr car j'y suis allée il y a quelques semaines et je n'en n'ai pas trouvé.
0

Je relance le post car finalement il y a eu un problème avec le site, je devais déjà l'avoir et je ne l'ai pas, donc je relance.
0

Le vendeur a annulé sa commande, c'est balo. Je relance donc la demande.
0

Vendeur a annulé sa commande c'est balo, je réiètes donc ma demande.
0

petit up pour qu'il remonte afin de savoir ou je peux en trouver, merci.
0