Impossible de telecharger l'élément
Résolu
Anissfl390
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
wosiris Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wosiris Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 Go. Tout allait bien jusqu'au jour ou il a commencé à me sortir un message "impossible de telecharger l'element essayez ultérieurement " je precise que j'ai plus de 30Go de libres, qu'il n'y a aucun telechargement ni mise a jour en cours, et depuis peu je me suis rendu compte que quand j'activais la 3g, il me bouffait ennormement de données ( entre 40 et 80 mo sans rin faire dutout )
Je joins une capture d'ecran
Ps : j'ai rebooté l'ipad, reinitialisé les parametres deconnecté et reconnecté le compte apple, et j'ai mis toutes les applis à jour mais rien n'y fait
Merci d'avance
Je joins une capture d'ecran
Ps : j'ai rebooté l'ipad, reinitialisé les parametres deconnecté et reconnecté le compte apple, et j'ai mis toutes les applis à jour mais rien n'y fait
Merci d'avance

A voir également:
- Impossible de telecharger l'element ipad
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème avec mon iPad.
Il faut réinitialiser l'iPad entièrement (réglages + contenu), et définir l'Ipad comme un nouvel appareil au démarrage, et le problème est résolu. C'est un peu contraignant et un peu long comme démarche, mais au moins ça marche.
Pensez à faire une sauvegarde votre appareil avant, via iTunes. Ensuite, vous pouvez restaurer cette sauvegarde, et vous retrouverez votre iPad comme avant... mais sans ce message au démarrage.
Bref, c'est un solution certes un peu longue, mais sans risque et qui fonctionne.
J'avais le même problème avec mon iPad.
Il faut réinitialiser l'iPad entièrement (réglages + contenu), et définir l'Ipad comme un nouvel appareil au démarrage, et le problème est résolu. C'est un peu contraignant et un peu long comme démarche, mais au moins ça marche.
Pensez à faire une sauvegarde votre appareil avant, via iTunes. Ensuite, vous pouvez restaurer cette sauvegarde, et vous retrouverez votre iPad comme avant... mais sans ce message au démarrage.
Bref, c'est un solution certes un peu longue, mais sans risque et qui fonctionne.