Impossible de telecharger l'élément

Résolu/Fermé
Anissfl390 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - Modifié par Anissfl390 le 28/09/2014 à 23:55
wosiris Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 11 oct. 2014 à 21:15
Bonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 Go. Tout allait bien jusqu'au jour ou il a commencé à me sortir un message "impossible de telecharger l'element essayez ultérieurement " je precise que j'ai plus de 30Go de libres, qu'il n'y a aucun telechargement ni mise a jour en cours, et depuis peu je me suis rendu compte que quand j'activais la 3g, il me bouffait ennormement de données ( entre 40 et 80 mo sans rin faire dutout )
Je joins une capture d'ecran
Ps : j'ai rebooté l'ipad, reinitialisé les parametres deconnecté et reconnecté le compte apple, et j'ai mis toutes les applis à jour mais rien n'y fait
Merci d'avance

6 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème avec mon iPad.

Il faut réinitialiser l'iPad entièrement (réglages + contenu), et définir l'Ipad comme un nouvel appareil au démarrage, et le problème est résolu. C'est un peu contraignant et un peu long comme démarche, mais au moins ça marche.
Pensez à faire une sauvegarde votre appareil avant, via iTunes. Ensuite, vous pouvez restaurer cette sauvegarde, et vous retrouverez votre iPad comme avant... mais sans ce message au démarrage.

Bref, c'est un solution certes un peu longue, mais sans risque et qui fonctionne.
4