Problème d'appels sur iphone 5s et .....
Résolu/Fermé
xavkienat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
-
11 oct. 2014 à 16:35
xavkienat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 20:06
xavkienat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 20:06
A voir également:
- Problème d'appels sur iphone 5s et .....
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Double appel iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 11/10/2014 à 18:29
Modifié par fred.ml le 11/10/2014 à 18:29
Bonjour, j'ai remarque la même chose entre mon iPhone et mon iPad, lorsque un correspondant m'appelle avec son iPhone, mon iPhone et mon iPad sonnent ' il ne le faisait pas avant la mise a jour ios8)et je peux même décrocher sur l'iPad et converser.
Pour vos deux iPhone cela n'est pas intéressant, et je pense que vos deux iPhone sonnent en même temps lorsque l'appelant possède un iPhone.
Le problème vient de Facetime. allez dans Réglages/Facetime et vérifié/désactivé l'adresse mail du compte Appel, cela implique la possibilité de ne plus recevoir les appel en vidéo mais là il y a une possibilité, dans votre compte Apple il faut renseigner une deuxième adresse mail ( adresse de secours/de contrôle) et vous pourrez activer cette adresse pour la réception des appels Facetime sur l'un des iPhone
Apple précise qu'un compte Apple est personnel ( un compte par personne) donc pour Apple vos deux iPhone appartiennent a la même personne ( privé/professionnelle)
Ou alors il faudrait que l'un de vous deux restaure son iPhone en ayant créé un nouveau compte Apple.
Pour vos deux iPhone cela n'est pas intéressant, et je pense que vos deux iPhone sonnent en même temps lorsque l'appelant possède un iPhone.
Le problème vient de Facetime. allez dans Réglages/Facetime et vérifié/désactivé l'adresse mail du compte Appel, cela implique la possibilité de ne plus recevoir les appel en vidéo mais là il y a une possibilité, dans votre compte Apple il faut renseigner une deuxième adresse mail ( adresse de secours/de contrôle) et vous pourrez activer cette adresse pour la réception des appels Facetime sur l'un des iPhone
Apple précise qu'un compte Apple est personnel ( un compte par personne) donc pour Apple vos deux iPhone appartiennent a la même personne ( privé/professionnelle)
Ou alors il faudrait que l'un de vous deux restaure son iPhone en ayant créé un nouveau compte Apple.
xavkienat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 18:37
11 oct. 2014 à 18:37
bonjour fred.m
merci,
j'avais essayé depuis le tel fixe et çà sonnait également sur les deux iphone
j'ai demandé à une amie qui ne possède pas de iphone de m'appeler
"idem"
j'ai suivi vos conseils et
j'ai déconnecté fice time sur les 2 iphone
merci çà fonctionne mais bon çà n'est pas vraiment top
je vais créer un autre compte pour mon mari dommage je vais perdre pas mal
d'applications mais çà ne peut pas durer comme cela .
merci beaucoup
merci,
j'avais essayé depuis le tel fixe et çà sonnait également sur les deux iphone
j'ai demandé à une amie qui ne possède pas de iphone de m'appeler
"idem"
j'ai suivi vos conseils et
j'ai déconnecté fice time sur les 2 iphone
merci çà fonctionne mais bon çà n'est pas vraiment top
je vais créer un autre compte pour mon mari dommage je vais perdre pas mal
d'applications mais çà ne peut pas durer comme cela .
merci beaucoup
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 11/10/2014 à 19:04
Modifié par fred.ml le 11/10/2014 à 19:04
ne soyez pas trop triste car pour les applications voir tout le contenue media aujourd'hui il y a deux solutions.
1: Apple a créé le partage familiale un compte devient administrateur ( paye les achats) et on peut y attacher jusqu' a 5 comptes différants, je n'ai pas encore testé mais le bémol, je crois, que si l'un des iPhone veut télécharger une application gratuite ou payante il faut l'autorisation qui apparaitra sur l'écran de l'iPhone administrateur.
2: si vous utilisez iTunes sur votre ordinateur celui-ci possède les applications, il vous suffit de récupérer les applications en y connectant l'iPhone, cela fonctionne même si l'iPhone n'a pas le même compte, .
1: Apple a créé le partage familiale un compte devient administrateur ( paye les achats) et on peut y attacher jusqu' a 5 comptes différants, je n'ai pas encore testé mais le bémol, je crois, que si l'un des iPhone veut télécharger une application gratuite ou payante il faut l'autorisation qui apparaitra sur l'écran de l'iPhone administrateur.
2: si vous utilisez iTunes sur votre ordinateur celui-ci possède les applications, il vous suffit de récupérer les applications en y connectant l'iPhone, cela fonctionne même si l'iPhone n'a pas le même compte, .
xavkienat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 20:06
11 oct. 2014 à 20:06
il faut que j'étudie tout ceci de prêt, l'autre jour c'était
les sms lorsque j'en envoyait un il arrivait sur mon iphone
en cherchant sur internet j'ai finalement