Bug synchronisation musique itunes iPhone

Résolu/Fermé
ali0410 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - Modifié par ali0410 le 22/02/2015 à 23:02
ali0410 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 22:34
Bonsoir,

alors ca fait depuis 2-3jours que mon iphone bug dans les musiques.
je mets les musiques via itunes et une fois ca ne se synchonisait plus, jai donc décidé de supprimé TOUTES les musiques de mon iphone et faire une synchro pour que tout soit supprimé y comprit sur le téléphone, sauf que ca n'a pas marché, rien n'a été supprimé sur l'iphone.
Sur l'ordinateur la bibliotheque est vide, et sur mon iphone les musiques sont grisées je ne peux plus les lire; jai aussi été dans "Général> utilisation> musique> modifier (supprimer)" il ne me reste donc aucunes musiques sur l'Iphone sauf celles qui sont grisées. comme sur la photo


Si quelqu'un a une solution? je suis tres embétée. je n'ai pas désinstallé et réinstallé itunes, ni fait de restauration sur l'iphone..
j'ai un ipod et un iphone connecté a itunes et si je devais desinstaller et réinstaller ce serait trop galere..

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ali0410 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
23 févr. 2015 à 01:29
ben jai trouvé moi meme enfaite
0
Ah super merci d'avoir mis ta solution ! Ça m'a beaucoup aidé !!!!!! (OU PAS !!!!!!!!!!!!!!)
0
ali0410 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 22:34
beh calme toi stp on peut pas mettre résolu sans mettre un commentaire.
si t'as le même problème, tu vas dans iTunes dans tes musiques, clic droit et t'as le nom de ton iphone tu l'envoies dessus et t'attends que ça charge sur l'iPhone et c'est bon.
0