Envoyer une application d'un mobile a un autre mobile

Résolu
zeanto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeanto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on envoyer une application d'un mobile a un autre mobile sous android ?

2 réponses

Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Depuis Google Chrome ( sur ton ordi ) tape le nom de ton appli suivit de .apk , télécharge l'appli met la dans ton mobile et installe.
1
zeanto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja fait et l'applik ne souvre pas
0
Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > zeanto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu aille dans Paramètre -> Sécurité et que tu coche Sources inconnues et après sa marchera je te le garanti.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Meilleurs moyen de prendre des applications bourrés de saloperies.
Si la facture à la fin du mois est salé...
0
Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non absolument pas il n'y a aucun risque.
0
zeanto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci aussi a vous j'ai résolu mon probleme a une prochaine fois ..bye
0