Est-ce que la 4g de mon tel est compatible avec la 4g de sfr
Résolu
fightwalker87
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fightwalker87 Messages postés 7 Statut Membre -
fightwalker87 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut tout le monde. En fait j'ai acheté un samsung galaxy core 4g chez boulanger qui est compatible 4g et qui est réglé pour recevoir la 4g. Seulement ma mère capte avec un samsung galaxy s4 mini la 4g a plein d'endroit a limoges et moi je n'arrive pas a l'avoir. Existerait-il plusoeurs sortes de 4g.
A voir également:
- Est-ce que la 4g de mon tel est compatible avec la 4g de sfr
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Frequence 4g - Guide
1 réponse
bonjour
Existerait-il plusieurs sortes de 4g? non
par contre il y des telephones qui captent mieux que d'autres... question de sensibilite de l'antenne integree
et c'est diffiecile a savoir avant d'acheter
et il y a aussi des telephones qui capteront mieux tel reseau a tel endroit tandis qu'un autre mobile sera moins performant au meme endroit
et d'autres telephones qui capteront mieux un autre reseau, a un autre endroit, ou le 1er sera moins performant
ainsi par exemple a l'interieur de chez moi, certains mobiles orange ou sfr ont du mal a capter, tandis que ceux qui sont sous bouygues ou free captent mieux, au moins en 3G avec des mobiles et marques differents
mon domicile est hors couverture 4g , tous operateurs confondus, mais certains arrivent a l'avoir dans de bonnes conditions au bout du jardin tandis que moi j'ai du mal , tout depend donc aussi des operateurs
bouygues et orange ont un reseau mieux developpe que peut etre sfr et surtout free tres en retard, y'a pas photo...
et tout cela etant different d'une ville a l'autre, et meme d'un quartier a l'autre
Existerait-il plusieurs sortes de 4g? non
par contre il y des telephones qui captent mieux que d'autres... question de sensibilite de l'antenne integree
et c'est diffiecile a savoir avant d'acheter
et il y a aussi des telephones qui capteront mieux tel reseau a tel endroit tandis qu'un autre mobile sera moins performant au meme endroit
et d'autres telephones qui capteront mieux un autre reseau, a un autre endroit, ou le 1er sera moins performant
ainsi par exemple a l'interieur de chez moi, certains mobiles orange ou sfr ont du mal a capter, tandis que ceux qui sont sous bouygues ou free captent mieux, au moins en 3G avec des mobiles et marques differents
mon domicile est hors couverture 4g , tous operateurs confondus, mais certains arrivent a l'avoir dans de bonnes conditions au bout du jardin tandis que moi j'ai du mal , tout depend donc aussi des operateurs
bouygues et orange ont un reseau mieux developpe que peut etre sfr et surtout free tres en retard, y'a pas photo...
et tout cela etant different d'une ville a l'autre, et meme d'un quartier a l'autre
fightwalker87
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci beaucoup pour la réponse rapide et precise^^