Activer carte sim red
Résolu/Fermé
mesnilvallon
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
4 mars 2015 à 16:19
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 7 mars 2015 à 18:02
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 7 mars 2015 à 18:02
A voir également:
- Délai activation carte sim red sfr
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
4 mars 2015 à 16:26
4 mars 2015 à 16:26
Bonjour,
Red = SFR et SFR = Red ! !
Tu prends contacts avec SFR !
Red = SFR et SFR = Red ! !
Tu prends contacts avec SFR !
mesnilvallon
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
4 mars 2015 à 17:05
4 mars 2015 à 17:05
Oui, j'y vais demain mais il parait que là aussi ils ne répondent pas aux clients Red.
Je ne dois quand même pas être le seul à changer de mobile avec un tel forfait ????
Je ne dois quand même pas être le seul à changer de mobile avec un tel forfait ????
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
4 mars 2015 à 17:12
4 mars 2015 à 17:12
C'est un produit SFR, ils non pas vraiement le choix !
"Je ne dois quand même pas être le seul à changer de mobile avec un tel forfait ???? "
Parfaitement !
Fais un retour du résultat -:)
"Je ne dois quand même pas être le seul à changer de mobile avec un tel forfait ???? "
Parfaitement !
Fais un retour du résultat -:)
mesnilvallon
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
5 mars 2015 à 15:33
5 mars 2015 à 15:33
Je suis allé aujourd'hui dans une boutique SFR pour exposer mon problème et ....... il peut être résolu mais en rachetant une nouvelle carte sim (à nouveau 10 € pour la carte + 9 € de mise en service).
Et celle commandée sur internet me direz-vous ? Impossible de l'activer.
Pourquoi la nouvelle et pas l'ancienne ? parce que "nous on a les applications pour activer les cartes".
Ne sentez-vous pas l'arnaque (29 € au lieu de 10 € annoncé sur internet) mais j'ai une carte sim que je pourrai encadrer.
Plus sérieusement, si quelqu'un a une solution car pour l'instant je n'ai pas acheté la nouvelle carte (on est pas que des pigeons !!!)
Et celle commandée sur internet me direz-vous ? Impossible de l'activer.
Pourquoi la nouvelle et pas l'ancienne ? parce que "nous on a les applications pour activer les cartes".
Ne sentez-vous pas l'arnaque (29 € au lieu de 10 € annoncé sur internet) mais j'ai une carte sim que je pourrai encadrer.
Plus sérieusement, si quelqu'un a une solution car pour l'instant je n'ai pas acheté la nouvelle carte (on est pas que des pigeons !!!)
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
5 mars 2015 à 15:37
5 mars 2015 à 15:37
Bonjour,
Cela motive de souscrire chez eux !!
Cela motive de souscrire chez eux !!
mesnilvallon
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
7 mars 2015 à 17:00
7 mars 2015 à 17:00
Rebondissement ......
Après 4 jours d'essais vains, j'ai enfin réussi à activer ma carte.
Il paraîtrait que c'est le délai à observer pour le faire après réception. Dommage que les employés des boutiques SFR ne connaissent pas cette information. Comme dit précédemment, il est plus facile de refacturer 19€.
ça éviterait à leurs clients de galérer. Que ce message puisse servir à d'autres.
Merci à ITOKYOPEYA pour son écoute (lui !!)
Après 4 jours d'essais vains, j'ai enfin réussi à activer ma carte.
Il paraîtrait que c'est le délai à observer pour le faire après réception. Dommage que les employés des boutiques SFR ne connaissent pas cette information. Comme dit précédemment, il est plus facile de refacturer 19€.
ça éviterait à leurs clients de galérer. Que ce message puisse servir à d'autres.
Merci à ITOKYOPEYA pour son écoute (lui !!)
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
7 mars 2015 à 18:02
7 mars 2015 à 18:02
Bonsoir,
Quand je peux rendre service, même pour un simple conseil.
Avec Plaisir -:)
Quand je peux rendre service, même pour un simple conseil.
Avec Plaisir -:)
4 mars 2015 à 16:39
Tous les liens ramènent sur la même page "Activer votre carte" et puis "Désolé .....activation impossible"
Modifié par ITOKYOPEYA le 4/03/2015 à 16:45