Activer carte sim red
Résolu
mesnilvallon
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un forfait SFR Red. Ayant changé de mobile et ayant besoin d'une micro carte, j'en ai commandé une mais son activation m'est refusée aussi bien par internet que par téléphone.
Comment puis-je m'en sortir dans la mesure où l'assistance Red ne se fait qu'en ligne ?
Comment puis-je m'en sortir dans la mesure où l'assistance Red ne se fait qu'en ligne ?
A voir également:
- Délai activation carte sim red sfr
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
Oui, j'y vais demain mais il parait que là aussi ils ne répondent pas aux clients Red.
Je ne dois quand même pas être le seul à changer de mobile avec un tel forfait ????
Je ne dois quand même pas être le seul à changer de mobile avec un tel forfait ????
Je suis allé aujourd'hui dans une boutique SFR pour exposer mon problème et ....... il peut être résolu mais en rachetant une nouvelle carte sim (à nouveau 10 € pour la carte + 9 € de mise en service).
Et celle commandée sur internet me direz-vous ? Impossible de l'activer.
Pourquoi la nouvelle et pas l'ancienne ? parce que "nous on a les applications pour activer les cartes".
Ne sentez-vous pas l'arnaque (29 € au lieu de 10 € annoncé sur internet) mais j'ai une carte sim que je pourrai encadrer.
Plus sérieusement, si quelqu'un a une solution car pour l'instant je n'ai pas acheté la nouvelle carte (on est pas que des pigeons !!!)
Et celle commandée sur internet me direz-vous ? Impossible de l'activer.
Pourquoi la nouvelle et pas l'ancienne ? parce que "nous on a les applications pour activer les cartes".
Ne sentez-vous pas l'arnaque (29 € au lieu de 10 € annoncé sur internet) mais j'ai une carte sim que je pourrai encadrer.
Plus sérieusement, si quelqu'un a une solution car pour l'instant je n'ai pas acheté la nouvelle carte (on est pas que des pigeons !!!)
Rebondissement ......
Après 4 jours d'essais vains, j'ai enfin réussi à activer ma carte.
Il paraîtrait que c'est le délai à observer pour le faire après réception. Dommage que les employés des boutiques SFR ne connaissent pas cette information. Comme dit précédemment, il est plus facile de refacturer 19€.
ça éviterait à leurs clients de galérer. Que ce message puisse servir à d'autres.
Merci à ITOKYOPEYA pour son écoute (lui !!)
Après 4 jours d'essais vains, j'ai enfin réussi à activer ma carte.
Il paraîtrait que c'est le délai à observer pour le faire après réception. Dommage que les employés des boutiques SFR ne connaissent pas cette information. Comme dit précédemment, il est plus facile de refacturer 19€.
ça éviterait à leurs clients de galérer. Que ce message puisse servir à d'autres.
Merci à ITOKYOPEYA pour son écoute (lui !!)
Tous les liens ramènent sur la même page "Activer votre carte" et puis "Désolé .....activation impossible"