Internet

Résolu/Fermé
chan - 27 mars 2015 à 21:54
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 28 mars 2015 à 13:29
Bonjour,
J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comment faire ? Je suis dans une maison où il n'y a pas internet. Merci



1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
28 mars 2015 à 13:29
Salut, il existe 2 sortes d'iPad, l'iPad Wifi uniquement et l'iPad Wifi Cellulaire. Si tu n'as pas d'abonnement internet chez toi il faut donc posséder l'iPad Wifi Cellulaire, celui-ci possède un emplacement pour une carte Sim, il suffit donc d'acheter une carte Sim pour tablette. Les cartes Sim pour tablettes existent sous 2 formes, soit un abonnement mensuel ou un abonnement prés payé à rechargement.
SI tu possède un téléphone avec internet certains téléphones proposent le partage de connexion, dans ce cas on peut connecter l'iPad en wifi sur le téléphone ainsi l'iPad pourra aller sur internet.
0