Internet
Résolu
chan
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comment faire ? Je suis dans une maison où il n'y a pas internet. Merci
J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comment faire ? Je suis dans une maison où il n'y a pas internet. Merci
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut, il existe 2 sortes d'iPad, l'iPad Wifi uniquement et l'iPad Wifi Cellulaire. Si tu n'as pas d'abonnement internet chez toi il faut donc posséder l'iPad Wifi Cellulaire, celui-ci possède un emplacement pour une carte Sim, il suffit donc d'acheter une carte Sim pour tablette. Les cartes Sim pour tablettes existent sous 2 formes, soit un abonnement mensuel ou un abonnement prés payé à rechargement.
SI tu possède un téléphone avec internet certains téléphones proposent le partage de connexion, dans ce cas on peut connecter l'iPad en wifi sur le téléphone ainsi l'iPad pourra aller sur internet.
SI tu possède un téléphone avec internet certains téléphones proposent le partage de connexion, dans ce cas on peut connecter l'iPad en wifi sur le téléphone ainsi l'iPad pourra aller sur internet.