Retrouver le français sur mon gps garmin

Résolu
kinoux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après une mise a jour de mon garmin 2445,impossible de retrouver ,le Français???

je viens vers vous pour m'aider d'une façon claire ,n'ayant pas une grande expérience de ces manipulations. Je vous en remercie par avance.

A voir également:

4 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
C'est pas une mise à jour Anglaise que vous avez fait par hasard??
7
kinoux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse .Lorsque j'ouvre mon gps l'accueil est en anglais ainsi que les fonctions, mais je peux entrer une destination en français et suivre normalement l'itinéraire en langue française.
je pense résoudre cela lors de la prochaine mise à jour du logiciel encore merci et bonne journée.
0
guiguite80

Bjr j ai le même pb avec le même matériel sauf que si je vais dans option /réglage/langue. Il n y a que l anglais. Comment faire ? GPS neuf performant mais plus le temps passe plus je me dis que j irai plus vite à apprendre l anglais... LOL.
4
kinoux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas, je peux entrer un adresse en France!

merci de votre attention.
0
massimo

Bsr, va dans Options/reglages/langues
0

merci ,j'ai pu retrouver le Français. bonne journée
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

J'ai annulé ma réponse puisqu'il existe une autre discussion ailleurs.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
guiguite80

Désolé d avoir posté mon message à deux discussions différentes mais deux avis valent mieux qu'un généralement... Je n ai pas eux le temps de voir ta réponse. T as pas l air content en plus . Vraiment désolé je voulais une réponse rapide... Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > guiguite80

Pas l'air content !!! où vois tu ça ?

Non, j'avais écrit une réponse avant de voir que tu avais posté 2 fois.
0