Wiko STAIRWAY, bien ou pas ?

Résolu/Fermé
FuongIp Messages postés 151 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - Modifié par FuongIp le 25/01/2014 à 14:38
 WikoStairway - 5 avril 2015 à 12:16
Salutations,

Je suis un peu partagé, je cherche un nouveau portable (budget actuel 250€), et là, je tombe sur une vidéo test du Wiko Stairway : https://www.youtube.com/watch?v=MJ4ag58L13o
On dirait que cette vidéo est une pub, pour eux c'est le meilleur portable pour ce budget.

Cependant, en cherchant quelques avis j'apprends des nouvelles décevantes à propos de ce smartphone, son son serait minable, et l'écran pourri (tire vers le bleu)

Pourtant, je ne trouve pas mieux (ne me parlez pas de ce "Moto G" qui n'a pas de mémoire extensible..), en plus les autres Wiko n'ont pas de batterie amovible...

Ce terminal est-il une bonne affaire ou pas ? Et pour ceux qui en ont fait l'acquisition, a-t-il en son si merdique ? (car je suis amateur de musique donc ..)

9 réponses

FuongIp Messages postés 151 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 3
25 janv. 2014 à 15:37
Merci bcp :) Ici j'ai une garantie de 2ans pour le même prix: https://www.materiel.net/smartphone-et-telephone-mobile/l531/

Et as tu ce téléphone ? parce que d'après les numériques ou andropit, le son est naze ? (LesNmériques: -je cite- "Sortie audio aberrante de faiblesse.")
0
FuongIp Messages postés 151 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 3
25 janv. 2014 à 15:42
Ah... Maintenant que je viens de voir le Xpéria SP de Sony, j'hésite...
0
FuongIp Messages postés 151 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 3
25 janv. 2014 à 16:11
Ou encore le darknight ?...
0
moeestii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 20:17