Portable senior avec forfait free à 2 euros

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
-
Bonjour,

Je souhaite offrir un téléphone portable "sénior" à mon père. Celui-ci est-il compatible avec le forfait à 2 euros de Free ?

https://www.amazon.fr/TTfone-Saturn-TT900-dutilisation-visibilit%C3%A9/dp/B00C5HVHYO/ref=pd_sim_sbs_ce_3

Pourquoi est-il noté que : Appareil débloquée - Notez que ce téléphone n'est pas compatible avec les réseaux 3G ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
6
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

Pouvez vous me dire si vous avez finalement acheté ce téléphone s'il est compatible avec free mobile forfait à deux euros et s'il est bien en général ?

Merci
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai finalement acheter celui-ci assez facile d'utilisation pour une personne de 80 ans : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=590165324&productid=159497773

Bien à vous
> cali_mo
Bonjour,
Utilisez-vous toujours ce téléphone avec un forfait FREE à 2 euros ?
Merci.
Messages postés
35865
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2021
7 516
Bonsoir
Il est écrit débloqué car toutes les cartes sims de n'importe quel opérateur iront dedans. En clair il est libre de tout opérateur donc tu peux mettre une carte sim free comme une carte sim Bouygues télécom, comme une d'orange ou SFR ou NRJ mobile ou autre.
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
299
bonjour , le fait que le smartphone ne soit pas compatible avec la 3g cela implique la navigation et le téléchargement sur internet !