Répondre à un appel
Résolu
segur06
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant, pour répondre à un appel je faisais glisser le téléphone vert,
maintenant il s'affiche seulement un téléphone noir avec des cercles concentriques et quand je le fais glisser il s'affiche une liste de réponses types et je ne peux entendre mon correspondant
j'ai sûrement fait une fausse manoeuvre mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier
merci si vous pouvez m'éclairer
Avant, pour répondre à un appel je faisais glisser le téléphone vert,
maintenant il s'affiche seulement un téléphone noir avec des cercles concentriques et quand je le fais glisser il s'affiche une liste de réponses types et je ne peux entendre mon correspondant
j'ai sûrement fait une fausse manoeuvre mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier
merci si vous pouvez m'éclairer
A voir également:
- Comment répondre à un appel vidéo whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide