Quel smartphone choisir pour ado de 15 ans
Résolu
rosi2512
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
xXAdriscoolXx Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXAdriscoolXx Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir, quel smartphone choisir pour ado de 15 ans respectueux, je ne veux pas y mettre plus de 300 euros.
Merci.
Je voudrais savoir, quel smartphone choisir pour ado de 15 ans respectueux, je ne veux pas y mettre plus de 300 euros.
Merci.
A voir également:
- Quel smartphone choisir pour ado de 15 ans
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
6 réponses
Bonjour
première question: comptez-vous lui acheter un téléphone avec carte prépayée, forfait bloqué ou encore abonnement?
première question: comptez-vous lui acheter un téléphone avec carte prépayée, forfait bloqué ou encore abonnement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous dites qu'il est respectueux et soigneux avec ses affaires, un tél un peu "cher"n'est pas de trop. En tout cas comme il est encore jeune, je suppose qu'il voudra surfer, jouer , regarder des films etc... A moins qu'il ne veuille juste téléphoner avec et envoyer des textos, c'est certain qu'à ce moment là ce serait un peu cher
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM