Quel smartphone samsung choisir ?
Résolu
rosi2512
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre -
Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour.
Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung galaxy grand prime (199 euros )?
Quel smartphone me conseillez-vous ?
Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung galaxy grand prime (199 euros )?
Quel smartphone me conseillez-vous ?
2 réponses
-
Bonjour,
ben le A3 est pas mal avec son écran amoled et ses 1,5go de ram, mais pour moi ça ne justifie pas les 100€ d'écart avec le grand prime sachant que celui ci à un écran plus grand et le même processeur.
Le prix du a3 passe surtout dans ses matériaux qui sont en alu.
Par contre pour les 2 portables la résolution n'est pas optimale apparemment. Regarde peut être pour un s5 mini, on en trouve à 270€ sur le marché et il est vraiment pas mal. -
Merci.
Il faut donc mieux investir dans lequel ? Sachant que la taille de l'écran 4.5 pouces et 5 pouces conviennent.
Sinon est ce que la coque est amovible pour le grand prime ? car je sais que la coque n'est pas amovible pour le a3.
Sinon est-ce qu'il a les mêmes fonctionnalité que le a3 (comme par exemple changer le thème de touchwiz...) ?