Plusieurs bug iPhone 4s [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
-
Bonjour,

Depuis que j'ai fais les dernières mises à jour iOs, j'ai pu constater plusieurs bug sur mon iPhone. Je vais vous les citer pour y voir plus clair :

- quand je le laisse toute la nuit en charge, et que j'enlève la prise le matin, il m'affiche un écran noir, puis un écran noir avec le logo Apple et encore un écran noir, et sa sans s'arrêter pendant un moment. et en intervalle régulier, (10 secondes), il vibre ou bip.

- encore le même scénario que le premier bug : quand je le laisse toute la nuit en charge,et que j'enlève la prise le matin, il essaye de s'éteindre et pendant 5 minutes, je vois l'espèce de roue de chargement quand il s'éteint, et elle tourne sans arrêt.

- des fois, il s'éteint à 40 ou 30 % de la batterie, et quand j'essaye de le rallumer, il s'allume puis s'éteint, s'allume puis s'éteint etc... et quand il s'allume je vois bien qu'il a encore suffisamment de charge pour rester allumer. il faut que je le mette en charge pour que tout redeviens normal.

- quelque fois quand j'ai 100 % de batterie et que j'utilise une application, en mois d'une heure, je vois que la batterie est déjà à 50 %.

- quand il est à 50 %, quelques fois il s'éteint et m'affiche une image de batterie faible et me dit de mettre en charge mon iPhone. Quand je le met en charge, je constate que la batterie n'était pas faible.

Et aujourd'hui, en l'enlevant de la charge, je trouve mon téléphone réinitialiser !! Je fais tous ce qu'il me demande et arriver à l'étape où il me demande d'activer mon iPhone, je n'y arrive pas. j'essaye plus de 5 fois, le connecte à iTunes... rien à faire...!

J'ai vraiment besoin de votre aide ! Si il faut changer des pièces de l'iPhone, dite le moi ! Si il faut faire une manipulation, dite le moi !
Merci d'avance ! :)

1 réponse

Messages postés
13524
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2020
3 445
Salut, il est fort possible que ta batterie soit HS, il faudrait la remplacer.
Lorsqu'une batterie devient défaillante elle peut envoyer des mauvaises indications de charge à l'iPhone, quand l'iPhone démarre ou que l'écran s'allume le courant de la batterie n'arrive pas a se maintenir et l'iPhone se bloque par manque de courant.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015

Je vais faire ce que tu as dis dès demain ! Merci infiniment !