Est ce que je peut me connecter a la livebox orange

Résolu
shoubidou33 -  
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma livebox est orange mais mon forfait est cher free si je me connecte a ma livebox en wifi avec mon portable est ce que je vais payer plus ou non

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

Quand tu es connecté en wifi avec ton téléphone mobile sur la box, tu n'utilises pas ton abonnement mobile, mais ton abonnement box, et il n'y a rien à payer en plus.

Il faut bien veiller sur le téléphone à ce que la connexion data soit désactivée, car le trafic internet peut passer pas là et alors cela impacterait ton abonnement mobile.

cdlt
        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr non , tu payeras pas tant que c ta box !! ;-) ;-)
0
shoubidou33

Meme si ma livebox est cher orange et mon forfait cher free ?
0
quentin > shoubidou33

bonjour

oui rien avoir avec free..tu peux te connecter a n'importe quelle box quelque soit le fournisseur.. encore heureux....
0
shoubidou33

Ok merci parce que j'avais peur de devoir payer plus
merci beaucoup ;)
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

OUI TU PEUX !
0

De rien ;-) ;-)
0