Comment enregistrer un appel téléphonique avec le GalaxyS4?
Résolu
Azerty.PhilCo
Messages postés
85
Statut
Membre
-
noubair Messages postés 10 Statut Membre -
noubair Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Galaxy S4 et je voudrais enregistrer mes conversations téléphoniques avec celui ci (je préviendrais mon interlocuteur que la conversation est enregistrée).
J'ai téléchargé plusieurs applis et aucune ne fonctionne. Par exemple avec Record My Call, je n'arrive pas à enregistrer mon interlocuteur ni moi même...
Est ce que ce genre de fonction (qui permettent d'enregistrer mon interlocuteur et moi même) existent? laquelle me conseillez vous? Est ce que il faut activer une fonction sur mon S4?
Merci pour vos réponses.
PhilCo
J'ai un Galaxy S4 et je voudrais enregistrer mes conversations téléphoniques avec celui ci (je préviendrais mon interlocuteur que la conversation est enregistrée).
J'ai téléchargé plusieurs applis et aucune ne fonctionne. Par exemple avec Record My Call, je n'arrive pas à enregistrer mon interlocuteur ni moi même...
Est ce que ce genre de fonction (qui permettent d'enregistrer mon interlocuteur et moi même) existent? laquelle me conseillez vous? Est ce que il faut activer une fonction sur mon S4?
Merci pour vos réponses.
PhilCo
A voir également:
- Enregistrer conversation samsung
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Salut! Ca va peut etre pas forcement t'aider mais essaies-en d'autres, y'en a plein qui marchent dont une qui s'appelle tout simplement "call recorder" (si elle existe encore)