Blocage

Résolu
houca Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OncleGrandPapa -
Bonjour, lors d'un déplacement,j'ai appuyé par mégarde sur une touche qui a engendré le vibreur.Puis maintenant lorsque je veux appeler un N°,il apparaît"Appels d'urgence uniquement"Comment désinstaller ?

1 réponse

OncleGrandPapa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Houca! il nous faut plus de précisions pour pouvoir t'aider:quelle est la marque de ton téléphone et le modèle par exemple.
0
HOUCA

merci pour ta proposition,mais j'ai réussi à débloquer simplement en désactivant le téléphone et en le rallumant. Merci encore.Toutefois j'ai un autre problème:lorsque je vais dans la mémoire des SMS la partie téléphone est pleine:300/300 et la puce34/50.Comment débloquer la partie téléphone?C'est un Samsung GT-E 1085F GSM Dual Band bonne journée
0
OncleGrandPapa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien! C'est gentil de penser à un retour de ton problème.
Mémoire SMS:300/300 signifie qu'il n'est plus possible d'y ajouter un sms, il te faut obligatoirement effacer certains (ou l'ensemble) des sms enregistrés afin de disposer de places pour de nouveaux. Sur la puce 50-34=16 sms à ajouter dans la puce.
J'ai eu ce portable, il est vraiment solide,mais reste basique ce qui veut dire
aussi des opérations manuelles à faire.
0
HOUCA > OncleGrandPapa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore, j'ai supprimé tous les SMS;Puce,donc 0/50,mais il faut que je trouve le moyen de supprimer sur le téléphone;il y a peut être au départ un moyen de ne pas enregistrer dans le téléphone les SMS,puis de supprimer ceux existants?Merci encore Bonne journée
0
OncleGrandPapa

Oui, il est possible de choisir le répertoire par défaut des sms. Pour cela, et si ma mémoire est bonne, il te faut aller dans message et voir "réglage" pour faire le choix et aussi effacer tous message sms du l'appareil.
Bon courage.
0
HOUCA > OncleGrandPapa

Bonjour,merci pour le travail,je suis allé dans mesages,puis paramètres,puis etat mémoire,or RAs.Donc,je te remercie pour ton aide et ne veux pas de déranger plus longtemps;aussi je vais aller voir ma FAi free.Merci ancore
0