Downgrader Lollipop 5.0.1 Galaxy S4 ( GT I 9505) pour Méga Noob
Résolu
Tisseur73
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à ceux qui liront ces mots,
Voila quelques jours que mon galaxy s4 a telecharger cette MAJ et depuis quelques applications laguent severes et la mémoire vive est en permanence sur occupée c'est devenu un enfer.
J'ai trouver quelques forums qui en causent mais pour initiés apparemment moi tout ce qui est Odin ,Root et flash ça me parle pas du tout donc si quelqu'un avait la bonté de me guider step by step je lui en serai eternellement (ou au moins quelques heures ;) ) reconnaissant .
Par avance merci .
Voila quelques jours que mon galaxy s4 a telecharger cette MAJ et depuis quelques applications laguent severes et la mémoire vive est en permanence sur occupée c'est devenu un enfer.
J'ai trouver quelques forums qui en causent mais pour initiés apparemment moi tout ce qui est Odin ,Root et flash ça me parle pas du tout donc si quelqu'un avait la bonté de me guider step by step je lui en serai eternellement (ou au moins quelques heures ;) ) reconnaissant .
Par avance merci .
A voir également:
- Downgrader Lollipop 5.0.1 Galaxy S4 ( GT I 9505) pour Méga Noob
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
De plus des la premiere etape je suis largué ?!
si tu avais jeter un oeil sur ce site tu aurais vu cela...pour ton s4 9505
http://www.phonandroid.com/forum/downgrader-de-5-0-1-lollipop-a-4-4-2-kitkat-t115762.html