Probleme titanium Backup

Résolu
Thomas6792 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas6792 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant une tablette rooter j ai decider de me separer des quelques application de base sur ma tablette avec Titanium Backup. Le probleme c est que j aimerais restaurer une application que j avais desinstaller. Seulement lorsque je vais sur L appli que je fais restaurer elle s arrete toute seul il m est donc impossible de la restaurer....
Est ce que quelqu'un pourrais m aider ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bonjour
Tu veux dire que la tablette s'éteins ou c'est l'appli qui s'arrête? C'est quoi l'appli que tu as restaurée?C'est une rom custom ou officielle?
0
Thomas6792 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
C est juste l appli qui s arrete
Je souhaite restaure l appareil photo qu il y a de base sur android
Pour la rom je ne sais pas :/
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

peut être un apk corrompu quand tu as fais ta sauvegarde.A l'époque il y avait un bouton "problem" quand tu appuies dessus il devrait te lancer une verif du backup essaies voir...
0
Thomas6792 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C EST BON ! J ai trouve ! :)
En fait il fallait juste activer les debogages usb et autoriser l instalation d applis inconues voila j espere pouvoir en aider :)
Merci istaff :)
0

Ah mais c'est avant même d'utiliser TB oui.Tant mieux si c'est réglé content pour toi, salut.
0

:)
0