Retrouver mon mot de passe wifi sur mon iPod Touch
Résolu
Hey2002
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Hey2002 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey2002 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mot de passe pour accéder à mon Wifi et je ne m'en souviens plus. J'aimerais vraiment savoir comment retrouver mon mot de passe Wifi sur mon iPod touch.
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée
J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mot de passe pour accéder à mon Wifi et je ne m'en souviens plus. J'aimerais vraiment savoir comment retrouver mon mot de passe Wifi sur mon iPod touch.
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée
A voir également:
- Retrouver mon mot de passe wifi sur mon iPod Touch
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Hey2002
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Qu'est ce qu'un routeur ?
Pour avoir du Wifi tu en a ! Pour moi c'est pas méchant mais je voudrais bien t'aider mais je vois que tes connaissances en informatiques ne suffissent pas donc je te prie de demander a ton entourage si quelqu'un peut t'aider parce que la j'ai aucune chance ! Si tu ne sais pas la base par exemple un routeur wifi je pense pas que ensuite tu arrivera pas les étapes suivantes :-( En tout cas je te souhaite une bonne nuit. Et pour en terminer je te prie de mettre ton sujet en résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Alors je t'en prie de mettre ton sujet en résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Et je te souhaite une bonne journée
Lambert
Et je te souhaite une bonne journée
Lambert